Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Karina Dahlia Ellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Karina Dahlia Ellington Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Karina Dahlia Ellington Empty
MessageSujet: Karina Dahlia Ellington Karina Dahlia Ellington Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:41



Karina Dahlia Ellington
âge → 22 ans date de naissance → écrire ici. lieu de naissance → écrire ici. nationalité → Américaine origine(s) → Anglo-Hispanique occupation → Théâtre orientation sexuelle → Bisexuelle caractère → écrire ici. statut → Célibataire groupe → écrire ici. avatar → Troian Bellisario

You'll find us chasing the sun


pseudo → Afterglow prénom → Marion présence → 7j/7 où avez-vous connu RYG → Quand on l'a créé code du réglement → écrire ici. personnage → inventé mot de la fin → Vous aimez mes codes ? (oui, j'en suis vraiment fière)


Made By AFTERGLOW


Dernière édition par Karina D. Ellington le Sam 21 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Karina Dahlia Ellington Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Karina Dahlia Ellington Empty
MessageSujet: Re: Karina Dahlia Ellington Karina Dahlia Ellington Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:44



Just don't let me disappear
Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes.


Made By AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
 

Karina Dahlia Ellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Big brothers is watching you :: Dans les coulisses de RYG :: Présentations :: En cours-