Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:20


Clarissa Eleven Ellington

 

Nom : Ellington. Prénom(s) : Clarissa Eleven. Surnom(s) : Clari. Date et lieu de naissance : 24/08/1991 à Preston. Age : 23 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Anglaise. Emploi et/ou études : en recherche d'emplois. Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : célibataire. Groupe : Apple Beer Avatar : lucy hale.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Énergique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Elise. Pseudo : Elowen. Age : 19 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : sur google. Ton avis sur le forum : je l'adore. Autre compte(s) : Non. Inventé/Scénario : Inventé. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1-rose adagio / avatar2-hook me up Mot de la fin : Iloveyou.

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Karina D. Ellington le Dim 11 Jan - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:51


Because Clarissa is my name.


"Comment allez-vous l'appeler ?" Quand on a posé cette question à ma mère et à mon père, celle-ci a répondu Scarlett Clary Jenkins. Ce jour-là mes parents ont offert à Sebastian une petite soeur, moi. Je suis également devenue la petite soeur de son meilleur ami Sean dont je suis tomber amoureuse alors que je n'avais que 5 ans, ma mère trouvais ça mignon, je ne voulais plus les lâcher mon frère et lui. Mon enfance était parfaite si on ne parle pas de l'école. A 6 ans, quand je suis rentrée à l'école je n'avais aucun ami, j'avais seulement une bande de fille qui m'avaient prise, moi et un petit garçon, en grippe. Malgré cette période où chaque jours je me faisais voler mes goûter, je me suis, grâce à elles, faite un ami. Ce petit garçon du nom de Garrett est devenu mon meilleur ami, on a grandi ensemble, on a tenu bon, face à cette bande de peste ensemble. Des années plus tard, l'amitié que je ressentais pour lui s'était transformée en amour. J'avais 17 ans et seulement deux amis, Garrett que je n'avais jamais quitté et Jane que j'avais rencontrée à mon entré à l'UCLAN, University of Central Lancashire. J'avais enfin une fille dans mon entourage pour parler et me confier. Or la seule personne à qui j'ai parlé de mes sentiments pour Garrett, c'est à Sebastian. La première chose que mon grand-frère m'a dit c'est de bien réfléchir. Garrett est mon meilleur ami depuis maintenant 11 ans et j'avais peur de le perdre alors j'ai fait ce que Seb m'avait conseillé, j'ai tenter de l'oublier avec un autre et je pense que ça a quelque peu marché. Enfin je le pensais jusqu'à ce que Garrett déménage. Je venais d'avoir 18 ans et dans la semaine qui a suivi mon anniversaire, il m'a annoncé son départ 2 jours plus tard. Suite à son départ, Jane s'est montrée être la meilleure amie du monde et mon frère et moi sommes devenus de plus en plus proche, jusqu'à ce qu'il deviennes mon meilleur ami. Mais je n'ai jamais perdu contact avec Garrett qui a déménagé chez son père à New-York. Je crois que si on me demande le pire jour de ma vie, je n'aurais aucun problème à répondre, le 24 Mai 2013. Pourquoi cette date ? Elle est gravée à jamais dans ma mémoire comme le jour où j'ai vu ces hommes mettre une balle en pleine tête à mon grand-frère. Depuis des années, mon grand-frère rentrait tard et les nuits qu'il passait à la maison se faisait de plus en plus rare. Ce faisait une semaine que je ne dormais presque pas, parce que je notais à la fin de mon journal les horaires de déplacement de Sebastian. J'étais loin de me douter que mon grand-frère était dealer et sous la coupe d'un homme très influent dans le milieu. Ce soir de Mai, j'avais décidé de le suivre, le plus discrètement possible. Nous étions arrivés à un hangar abandonné dans lequel j'ai continué de le suivre sans qu'il ne me voit. Après une courte discussion entre Sebastian et cet homme, ce parrain a ordonné à ses hommes de l'abattre, une balle dans le ventre qui le fit tomber au sol et une dans la tête pour l'achevais. J'étouffais alors un petit cri dans mon foulard ainsi que mes premières pleures. Je ne m'attardais pas longtemps, c'est en courant que je retourne à ma voiture en pleure et m'éloigne en direction de la forêt. Arrivé là je me gare et tente de me calmer avant d'appeler la police leur indiquant ce que j'ai vu, où je l'ai vu, qui est l'homme mort et l'endroit où je me trouve. De là, deux équipes se sont mobilisées, une pour moi et une pour Sebastian. J'ai été emmenée au commissariat et mes parents ont été prévenus. A l'arrivé de ma mère je me suis effondrée dans ses bras. Une fois tous les trois dans le bureau, j'ai du me repasser toute la scène, un vrai cauchemar. J'étais loin de me douter que ce soir-là allait changer ma vie. Ayant surement était repérée sur place au moment de l'exécution de mon frère, j'ai été mise sous protection des témoins tout comme mes parents afin qu'on ne remonte pas à nous. Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je vis à Charleston avec une nouvelle famille. Je m'appelle Clarissa Eleven Ellington, mon père est policier et ma mère avocate. J'ai le droit de voir mes parents une fois par mois minimum en les appelant uniquement par leur nouveaux noms. Ma mère ne s'appelle plus Maggie, mais Pamela et mon père a changé son prénom de Brendon à Drew et ils vivent aujourd'hui a Colombus. Ça fait 3 ans que j'ai tout perdus, mon frère, mes parents, ma meilleure amie, en gros, toute ma vie. Cette année c'est la première fois depuis que je vis avec ma nouvelle famille que je pars en vacances sans mes parents adoptifs, mais je suis surveillée par Jensen, un policier en civil qui travaille avec mon père qui assure ma protection et passe me voir tous les matins à 9 heures pour que nous prenions ensemble le petit déjeuner, que nous parlions des choses qu'on a pu lui, comme moi, remarquer de suspect la veille mais également mon programme de la journée. A chaque changement de programme, je suis tenue de l'en avertir par un appel ou un sms. Mes nouveaux parents sont assez riches pour payer Jensen depuis 3 ans. Il est devenu mon confident, voir mon meilleur ami. Notre différence d'âge est minime, j'ai 23 ans, Jensen en a 27, c'est pour cela qu'on arrive à s'entendre si bien. Dans un sens on pourrait trouver ça étouffant comme système, mais moi ça me plait, j'ai eu moins un ami malgré mon côté solitaire et je me sens protégée avec lui à mes côtés. Autant le dire, mes vacances a Miami on été les meilleures de ma vie, certes mon frère m'a beaucoup manquer comme depuis 3 ans mais j'ai réussi je me suis fais des amis. Jai est devenu un de mes meilleurs amis j'ai même été au mariage de son ex avec mais j'ai surtout retrouver Sean, il était le meilleur ami de mon grand frère et je dois avouer que quand j'étais petite j'étais amoureuse de lui alors le revoir m'a fait un bien fou surtout qu'il connais la vrai moi, il connais Scarlett. Il a promis de me protéger c'est pour ça que j'ai atterris a Los Angeles avec Sean et Jensen qui ne me quittera pas.

When the sun goes down

Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Karina D. Ellington le Dim 11 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:14

avatar : Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. GXCgxyQ

gif de profile :
Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Tumblr_n6qysffbst1qapotyo2_250
Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Tumblr_nbahojxGPX1r0ylt7o8_250
Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Tumblr_ne49n61GEa1qcm0m3o1_500
Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Tumblr_mz3aghSkRn1rod892o8_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Présentations Drink-