Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Empty
MessageSujet: Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:56


Prénom P² Nom

 

Nom : Jefferson Prénom(s) : Sean Bradley. Surnom(s) : Sean, Brad ou Jeff. Date et lieu de naissance : 12/10/89 à Miami Age : 25 ans Nationalité : Américain. Origines : américain Emploi et/ou études : membres des Bloodlines, j'ai rejoins  le groupe basé à Los Angeles récemment Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : hétéro. Statut civil : célibataire. Groupe : Walking Dead. Avatar : Colton Haynes.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Maude. Pseudo : Madhouse. Age : 18 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : grâce à Beau Ton avis sur le forum : c'est trooop beau Autre compte(s) : Jai la perfection. Inventé/Scénario : inventé. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1-bazzart / avatar2-google Mot de la fin : Ce soir je sors sans mon sexe!

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Minnie A. Blake le Mar 30 Déc - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Empty
MessageSujet: Re: Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:57


Because Sean is my name.


Sean à un sale caractère, le pire qui soit. Il a une vision de la vie bien à lui, plutôt mauvaise mais ça se comprend quand on connait son histoire. Pour lui tout est soit noir, soit blanc, il n'y à pas d'entre deux, soit t'es quelqu'un de bien, soit tu l'es pas, soit tu es ainsi soit t'es comme ça. Franc, direct, manipulateur, menteur, joueur, dragueur. Ce sont les principales caractéristiques de ce garçon qui est tout de même plein de surprise. Il est audacieux, aime le danger et les défis, il n'hésite pas à blesser pour arriver à ses fins. Méfiant, Sean à tout de même une confiance aveugle en ceux qu'il considère comme sa famille, un gang de Miami qu'il n'est pas bon d'avoir pour ennemi. Il faut être honnête, Sean fait preuve d'un sang froid intriguant si ce n'est pas inquiétant, en effet le jeune homme peut paraitre sans cœur ni scrupules, il a déjà tué pour le compte des Bloodline et n'hésiterais pas à le refaire s'il le fallait pour protéger le gang. Les règlements de comptes il connait tout comme les deals, bien qu'il soit l'un des seuls Bloodlines à ne pas consommer de substances illicites. Son caractère mauvais cache cependant un mal être profond du à sa dur vie familiale. Sean n'est ni un psychopathe, ni un dangereux criminel, il est simplement un jeune délinquant qui à mal tourné, c'est comme ça qu'il se voit. Il peut être sensible et doux quand il le veut mais ces moments sont rares. Il est plutôt violent et n'hésite pas à jouer des poings pour régler ses histoires, de quoi effrayer certain et en attirer d'autres.

Natalia Cara Da Silva - Miami - coconut grove

Mon fils à toujours été ce genre de garçons turbulents à l'école, je ne pensais pas que ce serait aussi grave avant que toutes ces histoires ne se produisent. Je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis qu'il à quitter la maison familiale un an après mon remariage. Son père est mort lorsqu'il avait douze ans et jusqu'à ses dix-sept ans, je n'ai été là que pour lui, je n'ai pas pensé à moi, j'ai donner tout mon temps à Sean, à sa vie, ses études. Je ne pensais qu'au bonheur de mon fils et puis j'ai rencontré Al. Al s'est très bien entendu avec Sean et à rapidement pris place dans nos vies, sa fille Lindsy est venu vivre avec nous, elle avait deux ans de mois que Sean mais ils s'entendaient très bien. Souvent, ils se chamaillaient, de cette façon qu'un frère et une sœur le ferait. Je n'ai donc pas compris cet éloignement soudain entre eux quelques mois après mon mariage avec le père de Lindsy, cette charmante jeune fille ne parlait plus à Sean et il ne lui adressait pas même un regard, j'ai surpris quelques rares fois des messes basses entre eux, mais jamais plus que cela, ils semblaient se détester plus de jours en jours. Le départ de mon fils est arrivé trois mois après une violente dispute entre lui et Lindsy, je n'ai pas compris pourquoi il est parti, je n'ai plus eu de nouvelle depuis. Je n'étais pas là le jour où il est parti, Al me l'a annoncer lorsque je suis rentrée du travail et Lindsy était enfermée dans sa chambre, elle pleurait, aucun n'a voulu me dire pourquoi, mais j'ai compris que ç'avait un rapport avec mon fils. Quoi qu'il ai fait, il s'en ai voulu et il est parti. Mon fils est un mystère pour moi même.

Lindsy Rebecca Da Silva - Miami - coconut grove

Si Sean est parti c'est entièrement de ma faute, j'ai essayer pourtant, de le retenir, de calmer mon père. Rien à faire, il est parti et je sais que je suis responsable de son départ. Si je ne lui avais pas forcé la main, il n'aurait jamais fais ce qu'il a fait et mon père ne l'aurait pas mis à la porte "pour le bien de tous". Je m'en veux vraiment. Sean est un garçon formidable et quand je vois ce qu'il est devenu, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. S'il trempe dans toutes ces affaires de drogues et divers trafiques et il serait pas devenu ce connard qu'il est devenu. Je ne dis pas que sans cette histoire il n'aurait pas eu de problèmes, qu'il aurait un ange, ce serait mentir, il n'a pas eu besoin de moi pour être un sale gosse comme dirait mon père. Déjà au collège j'entendais beaucoup parler de lui et pas en bien. Le nombre de fois où il à été vu chez le directeur ne changeais pas ses actes, il était un cancre né. L'entrée au lycée ne l'a pas calmer et le mariage de nos parents non plus, au contraire il a fait pire. Fumer dans les locaux malgré les interdictions, insulter les professeurs, briser des cœurs, il s'est même taper la fille du proviseur avant de la laisser tomber comme une conne. Sean est un connard mais je sais que dans le fond c'est quelqu'un de bien, apprenez à le connaitre avant de la juger.

FLASHBACK

"C'est hors de question que je fasse ça, t'es assez grande pour le faire tu le fais toute seule, je me foutrais pas dans ta merde." Elle me regarde désespéré, comme si le fait que je refuse était la chute de son dernier espoir. "Sean s'il te plait, j'en ai vraiment besoin! Je peux pas le faire, si mon père l'apprend il va me tuer." Il soupire, de toute façon elle sait qu'il en a, elle serait capable de le dénoncer, c'est pour ça qu'ils ne se parlaient plus, il ne voulait pas avoir affaire à elle, trop sournoise, trop garce. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait. "Il t'en faut combien pour que tu me foute la paix définitivement?" Elle sourit satisfaite et je m'en veux déjà de céder. Je sais que c'est mal et que ça va me retomber dessus si ça se sait, mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour qu'elle n'aille pas le raconter à tout le monde. Je deal depuis quelques mois déjà, pour un gars du lycée, mais je n'ai jamais toucher cette merde, alors apprendre que Lindsy y est accro ça me rend mal, je me sens fautif, pourtant je n'y suis pour rien. Et je m’apprête à lui fournir de la drogue. Moi, qui suis censé la proteger. "J'en veux pour cinquante dollars, je te fou la paix après." Je me résigne à accepter et me dirige à pas rapide vers ma chambre, Al est au rez-de-chaussé, il suffirait qu'il monte pour nous griller au moment de la transaction et je suis foutu, cette salope trouvera forcément un moyen de s'en sortir. J'entre donc dans ma chambre, attrape mon sac de cours et en sors les trois derniers sachets que j'avais en ma possession, je retourne à la chambre de Lindsy et lui balance le tout sur son lit. Elle sourit, plus que satisfaite, je tends la main pour qu'elle me donne l'argent, j'ai pas envie de trainer ici, elle fouille un instant dans sa poche et me tend des billets parfaitement neuf. Je la remercie sèchement et m’apprête à sortir quand je me retrouve projeter contre le mur. "Je le savais, je le savais depuis le début! Comment ose tu? Sous mon propre toit et à ma propre fille!" Al. J'aurais du me douter que c'était un piège, jamais Lindsy ne m'aurait demander ça. "Je t'avais dis que c'était lui papa, il m'a forcer. J'ai pas eu le choix, il fait ses affaires et quand il à des invendus, il me force la main." Cette salope. Je ne parle pas, je ne me défend pas, ce serait vain. Au lieu de ça, j'écoute Al avec calme. "Tu quitte cette maison. Tu sors de chez moi, tu prend tes cliques et tes claques et tu te barre de cette maison. Tu vas où tu veux, mais tu te barre d'ici. Si tu pars maintenant ta mère ne saura pas quel véritable personne tu es. Alors tu te barre d'ici et plus vite que ça!" J'ai obtempéré sans un mot, j'ai pris ma valise, le nécessaire et j'ai quitter la maison familiale, je savais déjà où j'allais. J'ai marcher pendant une demi heure, pris un bus jusque Liberty City et me suis rendu devant l'une des seules maisons qui n'était pas en état de ruine. Une des seules grandes baraques du quartier. J'ai frapper à la porte et j'ai ouvert les bras à ma nouvelle vie. "Tu t'es finalement décidé à nous rejoindre définitivement mon frère? Bienvenu chez les Bloodlines. EH LES MECS! SEAN EST AVEC NOUS!" J'ai souris un bref instant et j'ai oublier cette journée et toutes celles qui lui avait précédés, je n'ai plus pensé qu'à moi et à ma nouvelle famille, je donnerais ma vie pour eux. Ils sont tout pour moi.

FLASHBACK

Jonah Ronan Berkley - Miami - liberty city

Sean? C'est mon meilleur ami, il a rejoint les Bloodlines depuis qu'il à dix-huit ans, j'en avais vingt à l'époque mais on s'est bien entendu bien avant qu'il ne rejoigne le gang. Il à fait des petits boulot pour nous et on lui à demander un nombre de fois incalculable de nous rejoindre. Il à fallut que sa connasse de demi sœur lui pourrisse la vie une dernière fois pour qu'il vienne et je n'en suis pas mécontent. Il est génial, respectueux. C'est un bon gars. On peut lui faire confiance sans problème, il protège le gang comme si on était sa seule famille. C'est un peu le cas depuis qu'il est arriver à la maison de Liberty City, il a totalement renier son ancienne vie, refuser de reparler à sa mère quand elle à tenter de reprendre contact, envoyer chier son beau père quand il est venu s'excuser parce-que sa fille lui à dit la vérité sur l'histoire et Lindsy en à connu des vertes et des pas mures avec les filles du gang, elles s'en sont données à cœur joie pour lui pourrir la vie à cette gosse de riche snob. Sean à donner son accord, il lui en veut vraiment, il est pas méchant habituellement mais il n'a pas de pitié pour les personnes comme Lindsy ou celles qui s'en prennent à nous. Sean est vraiment un gars bien. Il est cool.

Michael Joshua Peterson - New York - Bronx

Faire confiance à Sean Jefferson c'est comme signer un pacte avec le diable, ce mec est tout sauf une personne fréquentable. Je vous déconseille fortement de l'approcher, de lui parler. Il n'a aucun scrupules, il sort avec des filles, leur fait croire au grand amour et quand il à eu ce qu'il voulait, il les laisse tomber. Je sais de quoi je parle, il à détruit ma sœur, Destiny n'était rien pour lui et elle lui à tout donner. Si je le recroise je vous jure qu'il passera un très mauvais moment, je sais qui il est et ce qu'il fait, je sais aussi qu'il est dans un gang, l'un de ceux qu'ici dans le Bronx on voit comme un ennemi à la hauteur de nos pire gangs. Miami contre New York ça va pas tarder à arriver, Liberty City contre Le Bronx, Sean contre moi. Je vais le tuer cet enfoiré.

Nina Rachel Banks - Miami - Coral Way

Sean n'est qu'un petit con stupide, narcissique et égocentrique qui ne fait rien d'autre que semer le mal autour de lui. Il détruit tout ce qu'il touche et si il vous parle, vous allez forcément souffrir. Il ne voit que par son gang ou je ne sais quoi, il ne pense pas à ce qu'on peut ressentir nous. J'étais amoureuse de lui, j'ai encore du mal à l'oublier d'ailleurs, il m'a briser le cœur, il ne m'a jamais aimer et ne se servait de moi que pour obtenir des infos pour ses Bloodlines... C'est un traitre et je vous le dit, éloignez vous de lui tant que vous en avez la possibilité. Le seul problème avec lui, c'est que quand il vous à choisi, vous pouvez pas lui résister, je sais de quoi je parle, j'ai essayer pourtant, de lui résister, mais il à toujours les moyens d'arriver à ses fins. Je ne sais pas ce qui l'a rendu comme ça. Lindsy ne me l'a jamais dis, elle ne parle pas de lui, pourtant ils sont un peu frère et sœur non? Je veux dire, sa mère à lui est mariée à son père à elle, donc ils devraient se parler. Mais non, elle évite le sujet. Je ne sais pas quoi en penser mais le fait qu'elle soit ma meilleure amie et qu'elle à sûrement eu des problèmes avec lui expliquerait peut-être qu'il m’ait autant fait souffrir? Il se vengeait peut-être d'elle... Dans tout les cas, c'est pas une personne de confiance.

Grace Paola Lopez - Miami - Liberty City

Ce mec est le plus adorable que je connaisse, toujours à prendre soin des autres, c'est un peu le justicier des Bloodlines. Je l'ai jamais vu aussi heureux que quand il à croiser le regard de cette petite brune à Miami, il à rendu visite à un pote au country club, le lieu de vacance des bourges que je peux pas voir en peinture, il l'a croiser et hop! On l'a vu changer totalement. Il ne lui à pas parler, je ne crois pas, mais si vous croyez au coup de foudre, je crois que c'est ce qu'il lui est arriver. J'entends souvent dire que Sean est un mec immature, sans cœur, idiot, narcissique, manipulateur, menteur et j'en passe. C'est vrai, tout ça est vrai, mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve. Il ne nous a jamais menti et il est différent avec nous. C'est comme un frère pour nous, les filles de la maison le voient comme un petit frère ou un grand frère selon les âges et même si on à toutes rêver qu'un jour on serait la femme de sa vie, celle qu'il verrait autrement que comme une salope de première ou comme une sœur, on sait toute que ça n'arrivera pas. Il avait pas l'air de s'attacher, mais je le vois de plus en plus souvent se rendre au sunset paradise et je pari qu'il l'observe à longueur de temps, discrètement, pour pas l'effrayer et un jour ou l'autre, ça ne saurait tarder il va trouver le moyen de lui parler. Parce-que croyez le ou non, mon petit Sean à bien plus qu'un simple coup de cœur pour cette fille qu'il ne connait pas, je le comprend, il me l'a montrer une fois, elle est mignonne, parait innocente et différente. J'ai été à la pèche aux infos pour lui, sans qu'il ne me le demande, mon petit Sean à de la chance, elle est mignonne, timide et à un jolie prénom. Clarissa. C'est beau comme prénom, ça lui va bien. J’espère pour Sean qu'il ne va pas s'attacher trop vite tout de même, elle ne le connait pas, rien ne présage qu'ils aient une histoire en commun un jour alors je le laisse rêver mais pas trop. Je le ramène à la réalité et c'est dans ces moments là que je me rend compte qu'il pourrait bien tomber amoureux d'elle, d'une inconnue qu'il aura simplement croiser une fois dans sa vie et qu'il aura continuer à observer. Je le sais capable de ne jamais aller vers elle, il aurait peur de la blesser, de la mettre en danger. Mais Sean est quelqu'un de serieux, de sincère et si il va vers elle, ce sera différent cette fois, il n'aura pas à mentir, parce-que je le vois dans ses yeux, il l'aime beaucoup son inconnue.

Clarissa Eleven Ellington - Miami - Miami Beach

Sean est une des seules personnes qui me connait vraiment, il était le meilleur ami de mon frère Sebastian mort dans un règlement de compte, depuis ce drame et même bien avant je ne l'avais pas revu, Sean a déménager il y a bien longtemps. Je me rappelle de ces après midi quand j'étais petite ou je ne voulais pas quitter mon frère parce que je savais que Sean venait parce que il faut bien que je l'avoue, petite j'étais amoureuse de lui, comme une petite fille qui veut se marier avec le meilleur ami de son frère quoi, ça a vraiment l'air débile quand on y pense maintenant. Or j'ai revu Sean il y a peu de temps et il m'a reconnu, je pense que c'est cette photo qui m'a trahis la photo d'une petite brune sur son dos. Ça me fait un bien fou de le revoir, il est la seule personne qui me connais vraiment et a qui je peux encore parler et je sais que je suis en sécurité avec lui.

Se poster à la sortie d'une école et répondre "je n'ai pas encore choisi" à la maman qui me demande qui je viens chercher.

Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Minnie A. Blake le Mar 30 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Empty
MessageSujet: Re: Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:46

Clarissa Eleven Ellington - Miami - Miami Beach
Sean est une des seules personnes qui me connait vraiment, il était le meilleur ami de mon frère Sebastian mort dans un règlement de compte, depuis ce drame et même bien avant je ne l'avais pas revu, Sean a déménager il y a bien longtemps. Je me rappelle de ces après midi quand j'étais petite ou je ne voulais pas quitter mon frère parce que je savais que Sean venait parce que il faut bien que je l'avoue, petite j'étais amoureuse de lui, comme une petite fille qui veut se marier avec le meilleur ami de son frère quoi, ça a vraiment l'air débile quand on y pense maintenant. Or j'ai revu Sean il y a peu de temps et il m'a reconnu, je pense que c'est cette photo qui m'a trahis la photo d'une petite brune sur son dos. Ça me fait un bien fou de le revoir, il est la seule personne qui me connais vraiment et a qui je peux encore parler et je sais que je suis en sécurité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Empty
MessageSujet: Re: Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. RiEdu7EUSean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. EfSQBpJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Empty
MessageSujet: Re: Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau.
» Ethan Sanchez Kennedy - C'est fou ça ! Il y a des filles qui ont de si jolis yeux que je suis incapable de les regarder droit dans les seins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Présentations Drink-