Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Empty
MessageSujet: Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Sean B. Jefferson  -  "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:56


Prénom P² Nom

 

Nom : Jefferson Prénom(s) : Sean Bradley. Surnom(s) : Sean, Brad ou Jeff. Date et lieu de naissance : 12/10/89 à Miami Age : 25 ans Nationalité : Américain. Origines : américain Emploi et/ou études : membres des Bloodlines, j'ai rejoins  le groupe basé à Los Angeles récemment Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : hétéro. Statut civil : célibataire. Groupe : Walking Dead. Avatar : Colton Haynes.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars