Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de DIIYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Contexte de DIIYC Empty
MessageSujet: Contexte de DIIYC Contexte de DIIYC Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:04


Notre histoire

Les grandes lignes

Ah Los Angeles, le soleil 365 jours par an, les stars à tout les coins de rues, les clubs les plus réputés de Californie, les boutiques ouvertes jours et nuits, le luxe, le rêve, la mixité des cultures, l’enthousiasme de ses habitants… Tout un tas de petites choses qui font de la cité des anges la destination la plus prisé du moment. Tant de personnes qui naissent ou viennent s’aventurer dans la ville ou le seul objectif est la gloire et le renom. Du moins en apparence car, ne vous y trompez pas, la cité vous réserve de grandes surprises.