Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Josh Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley W. Greyson
Marley W. Greyson
♚ The Staff • I'm here for you
+ Je te remercie pour l'avatar : Crick
+ Je ressemble grave à : Rachel Bilson
+ Dans la vie je suis : étudiante à Princeton
+ Mon beau visage : I swear
+ Mon bel amour : hate you need you love you
+ Messages poster : 69
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

(M) Josh Bowman Empty
MessageSujet: (M) Josh Bowman (M) Josh Bowman Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:13


Blaine Prénom² Greyson


âge → 25/26 ans date de naissance → Au choix lieu de naissance → Princeton nationalité → Americain origine(s) →Cubain-Australien  occupation → Au choix orientation sexuelle → Hétérosexuel caractère → Protecteur, indépendant, sociable statut → Célibataire groupe → Au choix avatar → Josh Bowman

Le lien qui vous unis
Marley W. Greyson → Marley est la petite soeur de Blaine, enfin sa demi-soeur, ils n'ont pas le même père. Ils sont tous les deux très proches et Blaine fait passer sa petite soeur avant tout autres femmes dans sa vie, réciproquement pour Marley qui ne sort avec aucun garçon sans que son frère ne lui donne son accord. Le lien frère-soeur qui les unis s'est renforcé au fil des années, en particulier lorsque Marley à fait sa crise d'adolescence, puisque cette dernière ne parlait plus à leurs parents. Son meilleur ami, c'est Blaine, elle lui dit tout et il lui dit tout. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre.

Made By AFTERGLOW