Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Josh Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley W. Greyson
Marley W. Greyson
♚ The Staff • I'm here for you
+ Je te remercie pour l'avatar : Crick
+ Je ressemble grave à : Rachel Bilson
+ Dans la vie je suis : étudiante à Princeton
+ Mon beau visage : I swear
+ Mon bel amour : hate you need you love you
+ Messages poster : 69
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

(M) Josh Bowman Empty
MessageSujet: (M) Josh Bowman (M) Josh Bowman Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:13


Blaine Prénom² Greyson


âge → 25/26 ans date de naissance → Au choix lieu de naissance → Princeton nationalité → Americain origine(s) →Cubain-Australien  occupation → Au choix orientation sexuelle → Hétérosexuel caractère → Protecteur, indépendant, sociable statut → Célibataire groupe → Au choix avatar → Josh Bowman

Le lien qui vous unis
Marley W. Greyson → Marley est la petite soeur de Blaine, enfin sa demi-soeur, ils n'ont pas le même père. Ils sont tous les deux très proches et Blaine fait passer sa petite soeur avant tout autres femmes dans sa vie, réciproquement pour Marley qui ne sort avec aucun garçon sans que son frère ne lui donne son accord. Le lien frère-soeur qui les unis s'est renforcé au fil des années, en particulier lorsque Marley à fait sa crise d'adolescence, puisque cette dernière ne parlait plus à leurs parents. Son meilleur ami, c'est Blaine, elle lui dit tout et il lui dit tout. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre.

Made By AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Marley W. Greyson
Marley W. Greyson
♚ The Staff • I'm here for you
+ Je te remercie pour l'avatar : Crick
+ Je ressemble grave à : Rachel Bilson
+ Dans la vie je suis : étudiante à Princeton
+ Mon beau visage : I swear
+ Mon bel amour : hate you need you love you
+ Messages poster : 69
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

(M) Josh Bowman Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Bowman (M) Josh Bowman Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:13



Mot de l'Auteur
Tout d'abord, merci à celui ou celle qui prendra mon scénario. Ensuite... passons aux choses sérieuses. Ce qui est ou non négociable et ce que j'attend du membre. Smile

Sont négociable, l'avatar, il faudra simplement voir avec moi et qu'il soit plus vieux que Rachel Bilson tout du moins en apparence. Cependant je trouve que Josh Bowman serait très bien mais c'est vous qui voyez. Ensuite, le prénom est négociable mais vraiment, vraiment si vous ne supportez pas celui de Blaine étant donnez que je le cite dans ma présentation. Le nom de famille Greyson est bien sure non négociable, étant donner qu'il s'agit du frère de Marley. Le lien entre mon perso et celui-ci est NON négociable, j'attend donc du membre qu'il ne joue pas l'indiférent avec Marley puisque la relation fraternelle des enfants Greyson est importante.

Comme vous l'aurez remarquer l'histoire est libre, seule certain points sont à mettre ABSOLUMENT, ce sont précisé dans le scenario, ou en tout à ne pas changer. Ce que j'attend du membre? Je dirais une assez fréquente connexion et des RP's de plus de cinq lignes, afin de faire de bonne scène. Des réponses aux scènes fréquement, je me doute que vous ne pouvez pas vous connecter H24, 7/7 jours mais la moindre des choses c'est une présence sur le forum d'au moins deux fois par semaine.

Sinon... celui qui prend mon scénario je lui fais un temple en son honneur Smile 


Made By AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Big brothers is watching you :: On a besoin d'eux-