Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fiche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Fiche de partenariat Fiche de partenariat Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:44


Drink it if you can

Let's take a trip to sunset boulevard





NOTRE HISTOIRE + dans les grandes lignes
Ah Los Angeles, le soleil 365 jours par an, les stars à tout les coins de rues, les clubs les plus réputés de Californie, les boutiques ouvertes jours et nuits, le luxe, le rêve, la mixité des cultures, l’enthousiasme de ses habitants… Tout un tas de petites choses qui font de la cité des anges la destination la plus prisé du moment. Tant de personnes qui naissent ou viennent s’aventurer dans la ville ou le seul objectif est la gloire et le renom. Du moins en apparence car, ne vous y trompez pas, la cité vous réserve de grandes surprises.

La ville est un endroit de culture, on y observe un melting-pot de diversité, quartiers chinois, cubain, français, italien, espagnol et biens d’autres où vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles traditions et tant de choses qui font de la ville un endroit unique.  De plus, l’université de UCLA est l’une des plus réputé de la côté ouest, y travail les meilleurs professeurs de Californie et les élèves y sont studieux et investi dans la vie de la ville et du campus.

Pourtant il ne faut pas se fier aux apparences, si la cité des anges est un eldorado pour tout ceux qui rêves de gloires, ceux qui y vivent aux jours le jours connaissent aussi les côtés sombres de la ville, les affaires de drogues qui y sévissent, les meurtres, les règlements de comptes, les bas quartiers, tout un tas d’éléments que l’on cache aux touristes insouciants qui se baladent en ville tout au long de l’année. Ici comme partout ailleurs on aime les potins, les ragots et tout ce qui touche à la vie des autres, mais lorsque ce sont des informations qui nous concernent qui sont divulgués c’est une toute autre histoire, et les deux corbeaux qui sévissent à Los Angeles n’épargnent personnes, riches comme pauvre tout le monde y passe, un hacker qui s’amuse à diffuser sur son blog des photos, vidéos ou messages que certains auraient préférés garder secrets et une bloggeuse mystère qui divulguent tout leurs petits secrets aux yeux de la ville, vivre à Los Angeles peut s’avérer dangereux si vous avez des choses à cacher.

La vie dans la cité des anges peut-être aussi bien douce et paisible que dramatique, à vous d’écrire votre histoire…

STATISTIQUES

+Ouverture: Le 13 décembre 2011
+Administrations: Savanah Bass (bullseye.) & Brittany B. Sykes (AFTERGLOW)
+Nombre de lignes: Dix lignes pour poster le sujet et cinq lignes par réponses
+Cadeau de bienvenu: Les jumeaux Brooks vous offrent un bisous et peut-être même plus, qui sait, ils savent bien faire les cookies!
+Saisons: Quatre
+Lieu: Los Angeles
+Type: City
+Intrigue en cours: L'homme aux masques - kidnappeur et tueur en série qui rode dans les rues de L.A.

CREDIT BOX

Le design à été réalisé par bullseye., les codages de catégories sont de Halloween sur Never-Utopia et les codages de fiches diverses sont de notre adorable AFTERGLOW. Le contexte à été écris par bullseye. sur une idée original de bullseye. & AFTERGLOW et enfin, notre intrigue numéro une est tout droit inspiré de la série Criminal Minds et de l'esprit tordue de bullseye.
PREMIERE PARTIE DE SAISON+L'homme aux masques
« La croyance en une origine surnaturelle du mal n’est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. » Joseph Conrad

Une ombre rôde sur la cité des anges et elle est bien moins sympathique que ce cher petit Hacker et cette garce de Gossip Girl. Le quotidien des habitants de Los Angeles est bouleversé par une série de kidnappings et de meurtres qui sévissent dans les lieux les plus fréquentés de la ville, que ce soit sur le campus de UCLA, dans les bars ou même au cinéma, dans les rues ou dans les parcs, les disparitions se font de plus en plus nombreuses et les corps sont de plus en plus mis en scène. Des scènes macabres dont le seul point commun reste le masque retrouvé devant la porte de la demeure de la victime et du masque identique retrouvé près ou sur le corps de la victime. Le tueur aux masques sème le trouble dans les quartiers de Bel Air, Beverly Hills, Venice Beach et Malibu et la seule question qui subsiste dans les esprits est de savoir qui sera sa prochaine victime?



Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la green tag
» Fiche de montage de la théo's goldhead biot stonefly
» fiche VA : collaborations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Administrations DIIYC-