Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (M) ex et papa de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : (M) ex et papa de ma fille Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

(M) ex et papa de ma fille Empty
MessageSujet: (M) ex et papa de ma fille (M) ex et papa de ma fille Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:15


Gabriel Luke Davis

 

Nom : Davis. Prénom(s) : Gabriel Luke. Surnom(s) : Gabe. Date et lieu de naissance : 12/10/1993 à Chicago. Age : 23 ans. Nationalité : Américain. Origines : Américaine. Emploi et/ou études : Au choix. Classe sociale : Moyenne. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut civil : Célibataire. Groupe : Au choix. Avatar : Andrew Garfield.


That's just who you are.
Histoire ▬
• Petit pour garder Gabriel, sa mère a du arrêter son boulot d'infirmière de nuit pour ne travailler que le jour en décalé avec le père de Gabe qui était barman. Ceci dura trois mois.
• Gabriel avait 4 ans quand ils ont appris que la mère du petit était atteinte d'une tumeur.
• Gabriel avait 6 ans quand sa petite sœur Eden (initialement jouée par Bella Thorne) est née.
• Les parents de Gabriel se disputaient quand il avait 15 ans, ils allaient jusqu'à devenir violent entre eux
• Gabriel s'échappait souvent dans ces moment là avec sa petite sœur pour qu'elle n'entendent rien de tout ca.
• C'est lui qui a conseillé le divorce a ses parents
• A 18 ans Gabriel a eu son propre appartement à côté du Starbucks où il s'est mit a travailler pour subvenir seul a ses besoins
• Il a rencontré Brittany pendant son service et il en est rapidement tomber amoureux.
• Il est aller en vacance avec Brittany à Phoenix, la ou elle a découvert qu'elle était enceinte
• Hope est née le 23 Janvier 2014 au bout de 7 mois
• L'année d'après ils sont aller tout les trois au Sunset Paradise à Miami, le country club de l'oncle de Brittany
• Sa petite sœur Eden qui était venu pour aider Brittany avec Hope est morte lors de la fusillade qui a ravagé le country club
• Après la mort de sa soeur, Gabriel ne s'occupait plus du tout de Hope et a frapper Brittany quand elle essayait de le calmer.

IMPORTANT : LISEZ MA PRÉSENTATION ET HARCELEZ MOI DE MP

Négociabilité ▬ Le nom n'est en rien négociable, l'avatar non plus, les points de l'histoire son très important et tout le couple Brittaiel est dans ma présentation ICI.
En fait rien n'est vraiment négociable.
Tout ce qui est enfance est possible de changement (sauf le lieu) mais dés que Brittany entre dans sa vie rien n'est changeable.


Toi et tes petits liens
Brittany SykesPremier amour, maman de ta fille et aujourd'hui ton ex ▬ Tu l'ai aimé au moment où tu l'a vu. Brittany était une fille calme toujours assise a la même table dans le Starbucks où tu travaillais à Chicago. Un jour t'as pris ton courage a deux mains et t'as été la voir. Elle t'as souris et ce sourire tu ne l'oubliera jamais. T'es tomber amoureux d'elle grâce à ce premier regard, ce premier sourire qu'elle t'as adressé. Tu as fait ca tout les jours pendant deux semaines avant de te lancer et de l'inviter a sortir. Elle a accepter et votre petit couple est né assez rapidement. Tu es tomber amoureux d'elle et elle aussi elle est tomber amoureuse de toi.
Quand elle a voulu renouer avec ses amis de Los Angeles, ca faisait déjà deux ans que vous étiez ensemble. La bas elle a essayer de renouer avec ses amis et toi tu était la pour elle. C'est là bah à Phoenix qu'elle t'as annoncé la grande nouvelle, Brittany était enceinte. Le plus beau jour de ta vie, ce jour là tu as appris que tu allais être papa et il faut bien avouer tu en rêvais.
Votre relation était faite pour durer, tout le monde l'a dit, tout le monde le savais. Il avait réussi a rendre Brittany réellement heureuse dans la pire passe de sa vie. Mais il a fallut qu'un homme entre ce jour la dans le country club et ôte la vie à ta petite sœur pour que votre relation s'effondre. Bien sur que Brittany aussi a souffert de la mort d'Eden mais toi de ton côté tu es devenu incontrôlable, tu ne voulais plus rien avoir a faire avec ta fille tu ne voulais plus la prendre dans tes bras, tu voulais toujours être seule.
Le jour où Brittany a voulu te secouer elle l'a regretté. Tu es devenu violent envers elle, tu l'a frappée, pas au point de la faire saigner mais au point de lui couvrir le corps de bleu. Tu lui a mis cette claque sur la joue et quand elle s'est mise a t'implorer et a pleurer tu l'a poussée contre le comptoir de la cuisine. Tu t'en ai voulu mais trop tard. Brittany a eu le courage de vouloir te remettre les idées en place trois fois et trois fois tu lui a fait vivre la même chose. La mort d'Eden t'as totalement aveuglé, c'est ce qui a causé la perte de votre famille et de votre couple.
Brittany est partie, elle est rentré à Los Angeles, la ville qui l'a vu grandir, elle est partie avec votre fille qu'elle t'empêche un maximum de voir aujourd'hui. Elle t'aime mais elle ne veut pas retomber dans tes bras.
Hope DavisYour Beautiful Little Girl ▬ Hope est née le 23 Janvier 2014 au bout de 7 mois dans le ventre de sa maman chérie. Tu as vu naitre ce petit bébé, cette petite blondinette que tu as aimer au premier regard comme tu l'avais fait trois ans avant avec sa maman. Cette petite fille était une part de toi tu l'aimais de tout ton coeur et tu étais sur et certain que rien ne changerais ça.
Quand Brittany a décidé de faire une pause entre vous pendant vos vacances a Miami, tu as été le seul à pouvoir t'occuper de ta fille et tu l'a très bien fait, tel un père model jusqu'a la mort d'Eden.
Aujourd'hui elle te manque tout comme sa mère.

Copyright AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ex et papa de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Scénarios DIIYC-