Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Empty
MessageSujet: Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:42


Savanah M.T. Bass-Kaneswaran

 

Nom : Bass-Kaneswaran. Prénom(s) : Savanah Margaritah Tequila Surnom(s) : S, vanah ou mini Bass Date et lieu de naissance : 18 février 1990 à New York Age : 25 ans Nationalité : Latino-Américaine. Origines : Brésilienne. Emploi et/ou études : auteur-compositeur-interprète et styliste. Classe sociale : élevée. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : en couple. Groupe : MilleniumAvatar : Selena Gomez

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Cindel. Pseudo : bullseye. Age : 17 ans presque 18. Comment as-tu connu DIIYC ? : j'en suis l'une des fondatrices. Ton avis sur le forum : je passe mon tour. Autre compte(s) : Thomas A. Parker, Maximilian K. Wettington et Keaton B. McMillan. Inventé/Scénario : inventée Crédit : gifs- Tumblr / icon- hotmess / avatar- metaphor / avatar2- Minie Mot de la fin : love you guys ♥.

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Minnie A. Blake le Lun 29 Déc - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:47


Because Savanah is my name.


Savanah Margaritah Tequila Bass est née à New York aux États-Unis. Fille de l’américain Bart Bass et de la brésilienne Drina Kaneswaran, elle est la demi soeur de Chuck Bass et de Siva Kaneswaran. Savanah fête a vue le jour le dix-huit février 1992, ce qui lui fait donc, vingt-trois ans. La jolie brune n'a pas grandis à New York mais à Los Angeles, où elle est rapidement devenue une meneuse. Elle passe sa scolarité premièrement à L.A jusqu'à sa dernière année de primaire, est envoyée au collège à Miami pour finalement terminé au lycée de West Beverly hills où elle est rapidement nommée reine du bahut. Très proche de ses deux demi frère la jeune fille est très attentive niveau famille et surtout très protégée par son père et ses frères. Les liens de la brunettes avec sa famille s'estompe cependant de plus en plus lors de son départ pour Phoenix. Savanah Margaritah Bass, toujours une garce, toujours la même. On pourrait penser qu'avec le temps, les gens changent, grandissent. Savanah à changer, elle à grandis... Mais elle à toujours ce côté qui faisait d'elle la reine de West Beverly Hills. Personne à Phoenix ne connait son passé, tous savent simplement qu'elle n'est pas la personne à avoir contre eux. Depuis sa rupture avec Nathan Sykes, soit trois mois après son départ pour Phoenix, la brésilienne avait coupé les ponts avec la plupart de ses proches californiens, ignorant les appels de son frère et d'Amber, elle garde le contact qu'avec ceux qui lui force la main. A l'université, les étudiants la connaissait pour être l'une des membres les plus active des Delta Kappa Delta, la confrérie des fêtards. Elle compte à son actif plusieurs aventures avec certains membres de la confrérie dont Spencer Kane, le président de la dite confrérie de trois ans son ainé. Habituée à sa nouvelle vie, la jeune fille qui partage un appartement avec d'anciens camarades de L.A, Cameron O'Neil et Caine Duncan, s'est vite rapprochée d'eux, au point de sortir avec Caine pendant quelques mois. Nos trois compères ne sortent plus l'un sans les autres et sont adeptes des soirées arrosées. Trois ans après son départ de la cité des anges, la jeune femme qu'est devenue Savanah Bass s'est affirmée. Icône de mode, chanteuse et styliste, tout semble lui réussir et ce même si elle à arrêter la musique un an après ses debut, souhaitant se consacrer à sa collection Be Yourself et à ses études. Savanah est toujours la même fille qu'avant. A quelques exceptions près. Plus impulsive qu'avant, elle ne supporte pas qu'on la contredise ou qu'on s'approche de trop près de ses amis garçons. En particulier de Caine, qu'elle considère comme une de ses propriétés privée. Son caractère colérique et parfois violent pourrait en inquieter beaucoup, s'il n'apprenait pas à connaitre la jeune fille et ne se fiait qu'aux apparences, qui sont plus que jamais trompeuse avec la jeune femme qu'est Savanah.
Aujourd'hui, été 2016, Savanah à bien muri, après avoir parcourue le monde aux côté du groupe Fall Out Boy en entamant une carrière dans la musique sous le nom de Selena Gomez, Selena étant le deuxième prénom de sa mère et Gomez le nom de famille de sa grand mère maternelle de qui elle était très proche avant son décé, elle à appris à gérer son image et mène une vie digne de la famille Beckam. Son couple avec Nathan Sykes fait la une des presses people et Savanah est ce que les revue de mode appelle une IT girl. Une icône de mode. Cependant, tout n'est pas si rose dans la vie de notre Brésilienne, en effet, depuis le retour dans la vie de Chuck, Savanah et Siva de leur cousin Charlie, Savanah ne supporte pas que ses amis soient si sympathique et accueillant avec lui. La raison? Un souvenir que la jeune fille n'ose raconter, un traumatisme d'enfance qui lui vaut la perte de plusieurs de ses amis qui ne supporte plus de l'entendre dire que son cousin Charlie est un manipulateur sans scrupule, lui qui parrait si joviale et innocent et qui cache bien son jeu. Flash après flash, Savanah revis peu à peu un passage de sa vie qu'elle aurait préférer oublier, passant auprès de certain pour une folle ou simplement pour une personne sans cœur qui n'essaie pas de donner une deuxième chance à Charlie.
Lorsque Charlie quitte Miami, tout semble s'arranger pour Savanah, c'est sans compter sur son histoire avec Nathan qui ne fait que s'écrouler et ne s'arrange pas le moins du monde, de plus l'arrivée en ville d'un groupe que Savanah connait bien et dont l'un des membres est une personne dont elle était très proche n'aide pas. En effet, las de ses incessante dispute d'avec Nathan, Savanah qui à repris contact avec les JANOSKIANS se rapproche de Beau ce qui provoque des crises de jalousie de Nathan qui est persuadé qu'elle le trompe avec le grand frère Brooks. Certes au départ, Nathan avait tout faux, mais à force de s'éloigner de Savanah et de se persuader qu'elle le trompe il finit par la perdre presque totalement, Savanah se retrouve face à un dilemme, elle aime Nathan depuis toujours et Beau pour qui elle à eu de fort sentiment au lycée semble lui aussi la perturber. En effet, plus elle passe de temps avec lui, plus elle en tombe amoureuse si bien que lorsqu'elle apprend que Nathan à eu une histoire avec une autre fille pendant qu'ils étaient encore ensemble, Savanah est dévastée et réalise qu'elle et Nate s'accrochait à une histoire vouée à l'échec. Des suites de cette rupture, un autre coup dur attend la jeune femme, le groupe de son frère, de son meilleur ami et de Nathan, The Wanted fait une pause, Nathan part de Miami pour aller travailler avec son père. La perte du jeune homme, bien qu'ils ne soient plus ensemble, l'affecte au plus haut point et elle réalise suite à une discussion avec Beau qu'elle est amoureuse de ce dernier. Ne lui reste plus qu'a assumer…


La fin de l’été est une catastrophe en tout point que ce soit pour la Bass ou pour le reste des vacanciers du country club, mais Savanah voit sa vie totalement bouleversé par ces évènements qui marquent bien du monde. Tout d’abord sa rupture avec Nathan la détruit, puis la mort subite de son frère Chuck, qui la fait se sentir coupable puisque ce dernier décède dans le crash de l’avion qui le menait à Miami après que Siva l’ai appeler pour qu’il vienne parler à Savanah et l’aider à s’en sortir alors qu’elle plongeait de nouveau dans la drogue. Finalement, c’est une prise d’otage et une fusillade lors de la soirée de fin de vacance qui détruit toutes les dernières convictions de Savanah. Alors que tout commençait par aller mieux, Savanah sortant un peu plus, essayant de s’en sortir et retrouvant peu à peu le sourire particulièrement grâce à Beau avec qui elle entame une relation un peu ambiguë, entre le couple et l’amitié, elle quitte le country club avec une confiance en elle proche du zéro, elle se réfugie dans sa musique et retourne quelques temps vivre à New York avec son père, elle s’enferme dans son cocon familial, ne donnant de nouvelle qu’a très peu de monde et appelant chaque jour Maximilian afin de prendre des nouvelles de Dan qui s’est retrouvé dans le coma suite à une chute durant la fusillade. Deux semaine après son retour à New York, elle prend de nouveau la route pour se rendre cette fois-ci à Los Angeles, le premier septembre, elle emménage dans un loft de Malibu où elle compte bien reprendre sa vie en main. Savanah reprend sa carrière en main et met un point d’honneur à être présente pour ses proches, elle retrouve aussi Beau et le reste des Janoskians, les garçons emménageant pour l’année à L.A, la jolie brune est prête à reprendre sa vie en main.

Je suis du genre impulsive, quand j'ai une idée en tête même la plus idiote, je la met en œuvre directement et je m'emporte très facilement. Je suis très lunatique aussi, suffit d'un mot de travers pour que je m'emporte, surtout depuis que Nathan est parti, je me laisse plus faire et c'est pas plus mal. Sinon, je dirais que je peux être assez gentille mais ça dépend avec qui, on me dit souvent que je suis une vrai tempête tropicale, imprévisible et violente mais je m'en porte plutôt bien. Je suis aussi du genre à vouloir tout dirigé, c'est sûrement le sang des Bass qui fait ça, Chuck est pareil, de même que mon père, j'aime que les chose sa fasse à ma façon et que tout soit comme je le veux. Autre chose... J'ai mauvais caractère au réveil mais ça dépend de qui me réveille, si c'est quelqu'un que j'aime bien je peux être adorable autrement, je crache toutes les insultes qui me viennent en tête et je vous assaille de tout ce qui me tombe sous la main. Je suis le genre de fille à être un peu garce et manipulatrice, quand je n'aime pas quelqu'un il le sait et si jamais il fait quelque chose qui me déplait, je m'arrange pour qu'il comprenne son erreur, j'agis surtout pour mes intérêt avant ceux des autres, bien que ce soit moins le cas ces derniers temps.

I was in pain

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:21

Yourself: Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Tumblr_nemand74Hr1qbt8b8o1_250

Commentaire: Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Tumblr_mgc0zrvdvB1rm7rvho2_250
Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] 3169701465_1_19_z1Q8qp1F


Avatar: Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] 1414621781-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Présentations Drink-