Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Empty
MessageSujet: Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Savanah Margaritah Tequila Bass-Kaneswaran [FINI] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:42


Savanah M.T. Bass-Kaneswaran

 

Nom : Bass-Kaneswaran. Prénom(s) : Savanah Margaritah Tequila Surnom(s) : S, vanah ou mini Bass Date et lieu de naissance : 18 février 1990 à New York Age : 25 ans Nationalité : Latino-Américaine. Origines : Brésilienne. Emploi et/ou études : auteur-compositeur-interprète et styliste. Classe sociale : élevée. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : en couple. Groupe : MilleniumAvatar : Selena Gomez

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars