Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Sanchez Kennedy - C'est fou ça ! Il y a des filles qui ont de si jolis yeux que je suis incapable de les regarder droit dans les seins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Ethan Sanchez Kennedy - C'est fou ça ! Il y a des filles qui ont de si jolis yeux que je suis incapable de les regarder droit dans les seins. Empty
MessageSujet: Ethan Sanchez Kennedy - C'est fou ça ! Il y a des filles qui ont de si jolis yeux que je suis incapable de les regarder droit dans les seins. Ethan Sanchez Kennedy - C'est fou ça ! Il y a des filles qui ont de si jolis yeux que je suis incapable de les regarder droit dans les seins. Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:46


Ethan Sanchez Kennedy

 

Nom : Ethan Prénom(s) : Ethan Sanchez Surnom(s) : Sanchez, Eth. Ken. Date et lieu de naissance : 13/3/1990 à Miami. Age : 24 ans. Nationalité : américain. Origines : américain Emploi et/ou études : étudiant. Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut civil : célibataire Groupe : millenium. Avatar : Wesley Stromberg.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)