Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Empty
MessageSujet: Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:07


Alexa Quinn Carter

 

Nom : Carter. Prénom(s) : Alexa Quinn. Surnom(s) : Alex. Date et lieu de naissance : 14/08/1991 à Los Angeles. Age : 24 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Américaine. Emploi et/ou études : étude de réalisation et gymnaste. Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : hétéro. Statut civil : maman célibataire. Groupe : Millenium. Avatar : Claire Holt.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Clara. Pseudo : Heavenly Hell. Age : 19 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : par hasard. Ton avis sur le forum : je l'adore. Autre compte(s) : Hazel K.D. Mirnov Inventé/Scénario : inventé. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1-tearsflight / avatar2-tearsflight Mot de la fin : je vous aime toujours autant.

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Karina D. Ellington le Dim 11 Jan - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Empty
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:08


Because Alexa is my name.


Juin 2008
Elle est partie.
Je sais que cette lettre que je lui ai écrite restera dans cette boite mais je sais que cette boite restera avec elle pour toujours. Il y a une semaine j'ai écris un lettre a ma soeur jumelle Ally. Dedans je lui dit que je l'aime depuis le premier jour, depuis le ventre de notre mère, depuis ce 14 aout 1990, le jours de notre naissance. Je lui dit aussi qu'elle a toujours été pour moi ma grande sœur, ma meilleure amie, ma jumelle, celle a qui je pouvais tout dire et tout confier. Je lui également dit que je serais surement incapable de faire ce discours que mes parents m'ont demander de faire mais pourtant je l'ai fait. J'ai ouvert mon coeur et malgré mon torent de larme j'ai sortie les mots qui me venais du coeur. J'ai exprimé a quel point c'est dur pour moi de ne plus la voir le matin a la cuisine pour notre petit déjeuné, de ne plus passé des soirée entière a parler avec elle. Bientot on aurait du faire notre anniversaire et c'est décidé cette année sans elle je ne le ferais pas, ni même le prochain ni plus aucun autre. Ma soeur me manque, je l'aime tellement, j'ai tellement de choses à lui dire, tellement de choses à me faire pardonné, tellement d'erreur a rattraper. Je sais que j'ai besoin d'elle mais que c'est trop tard. J'aurais fait n'importe quoi pour qu'on échange nos place dans cet accident. J'aurais aimer mourir a sa place, elle était parfaite moi je ne le suis pas.

Juin 2011
Ce petit n'aura jamais de père.
Je ne sais pas si on peut appeler une erreur pour moi certes ne pas m'être protéger ce soir là a été une erreur mais mon fils n'en est pas une. Il y a de ca environ un an a une soirée j'ai fini ivre dans le lit d'un des mecs les plus convoité du lycée le petit copain de la reine de WBH. Cette nuit là était une erreur de parcours je n'aurais jamais du coucher avec lui bourré ou non mais je dois avouer qu'il y a eu un bon côté. Alors oui j'ai flipper quand j'ai appris que j'étais enceinte alors je suis partie de peur de la réaction de mes parents. J'ai quitté Los Angeles pour aller vivre a New York. Une fois la bas j'ai vécu un an a changer de boulot tout les deux mois et j'ai mis un magnifique petit garçon au monde. J'ai rencontré ma meilleure amie Kerry qui m'a énormément aidé et j'ai pu continuer mes études pour tenter de devenir réalisatrice. Aujourd'hui Mason mon fils a un an et je suis fière de lui. C'est un bébé magnifique un enfant très éveillé mais je sais aussi aujourd'hui qu'il n'aura jamais l'occasion de rencontrer son père. J'ai appris la mort de Peter alors je sais qu'un jour il faudra que j'explique tout ca a mon fils et que je trouve un homme qui sera capable de prendre cette figure de père pour lui. Mais je sais aussi qu'un jour mes parents sauront que j'ai un fils et je sais qu'ils seront déçue de moi. C'était Ally la petite fille parfaite moi a leurs yeux j'ai toujours été la fêtarde qui se fiche des cours et là je le sais ils me prendront pour une trainé.

Octobre 2011
Je sais que je suis pas a la hauteur.
C'est dur de mentir a ma mère quand elle m'appelle. Je lui ai dit que j'étais partie pour mes études que j'avais tout quitter pour aller les faire a l'autre bout du pays parce que cette école était la meilleure dans ma formation mais tout ca n'est qu'un paquet de mensonge. La vraie raison est simple, je ne supportais plus de vivre à L.A. depuis la mort d'Ally, mes parents le savent, c'etait trop compliqué de ne plus la voir, je me devais de partir. Ally me manque, c'est dur de vivre sans sa soeur jumelle, c'est la moitié de moi même qui s'est envolé dans ce putain d'accident. J'aurais pu y rester a sa place et je donnerais tout pour remonter le temps et faire cet échange, je sais que c'est ce que mes parents aurait préféré. Ally a toujours été la préféré, je le sais très bien, la petite fille parfaite avec de bonne note qui avait une bourses pour Princeton. Bah moi aussi j'ai eu une bourse pour la Tisch School of the Arts dans la section cinématographie pour être réalisatrice alors je suis partie après mes études à West Beverly Hills, j'ai pas envie de passé le reste de ma vie a travailler dans un fast-food de L.A. ou je ne sais quel autre travail a deux balles. J'ai envie de prendre un nouveau départ et c'est a New York que j'ai décidé de repartir avec mon fils. Je n'ai jamais voulu être comme Ally, jamais je n'ai eu envie d'écouter vos "prend exemple sur ta sœur". Oui on est jumelle, oui je l'aime du fond de mon cœur mais ce n'est pas parce qu'on se ressemble qu'on est pareil et ça mes parent ne le comprendront jamais. Malgré tout, j'aimerais qu'ils sachent que je les aime et qu'il me manque mais je ne peux pas rentrer maintenant que j'ai Mason dans ma vie. Mes parents me manque, un jour j'aurais le courage de rentrer et de leur dire la vérité.

Juin 2014
Enfin des vacances aux soleil
Je sais que cette année mes parents voulais qu'on passe des vacances en famille chez une de mes tantes mais je ne pouvais pas laisser Mason alors j'ai refuser ses vacance j'ai économisé et je suis partie avec ma meilleure amie dans un tout nouveau country club de Miami. Par contre j'ai tout de même demander a mes parents de venir, s'il vienne Kerry a promis de me garder Mason. J'ai pas le courage de leur dire surtout pas ici. En tout cas cet endroit est magique je suis très contente d’être venu ici, Mason s'est déjà fait des copains et moi aussi j'avoue.

Aout 2014
Trop d'émotion.
J'aurai jamais penser que ses vacances m'apporte autant de chose. J'ai tout d'abord rencontré un garçon super mais j'ai fais une nouvelle erreur, j'ai flirter sans le vouloir avec lui et on a fini par s'embrasser mais le problème c'est sa copine, Savanah, oui encore. Je ne sais pas si je dois prendre ça comme le fait que je sois totalement conne de toujours tomber sur ses copains ou si simplement on a malheureusement les même gout en matière de garçon. Nathan me plaisait énormément mais je ne pouvais pas faire ça, je ne peux pas prendre le copain d'une autre alors j'ai tenter de l'oublier malgré l'attirance et le sourire qu'il affiche sur le visage de Mason. Une chose est sur, ce Kai. m'a bien aider a tourner la page mais j'ai bien sur fait encore une énorme boulette en révélant malgré moi la couverture de Peter et le fait qu'il est le père de mon fils car oui il n'est pas mort mais se faisait passer pour un autre et moi j'ai encore tout gâché. Je sais que tout ça a porter énormément préjudice a Nathan et à Peter mais aussi a Savanah. Je m'en suis énormément voulu et je sais que le bon coté de ses vacances est tout de même d'avoir retrouver Peter qui a bien changer. Il m'a promis de prendre soin de Mason mais aussi de moi si j'en ai besoin et oui j'en ai besoin. Moi de mon coté j'ai promis d'épauler une de mes nouvelles amies, Jessica enceinte de jumeau. Je ne la laisserais pas tomber je le promet.

Find me in the shadow

Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Karina D. Ellington le Ven 21 Nov - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Empty
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:44

Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. VzHtpJx

Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Tumblr_mimrmnISl01qd7fc3o4_250
Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Tumblr_n4376iCwmB1rinsrso10_250
Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Tumblr_neiqb2bZRl1rinsrso3_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Empty
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Présentations Drink-