Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Empty
MessageSujet: Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:58


Ruby Bevine Rose Frances

 

Nom : Frances. Prénom(s) : Ruby Bevine Rose. Surnom(s) : c'est comme vous voulez. Date et lieu de naissance :4 août 1992 à Los Angeles Age : 23 ans Nationalité : américaine. Origines : Américaine Emploi et/ou études : étudiante en droit à UCLA. Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : héterosexuelle. Statut civil : célibataire. Groupe : écrire ici. Avatar : Ariana Grande

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars