Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Empty
MessageSujet: Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:58


Ruby Bevine Rose Frances

 

Nom : Frances. Prénom(s) : Ruby Bevine Rose. Surnom(s) : c'est comme vous voulez. Date et lieu de naissance :4 août 1992 à Los Angeles Age : 23 ans Nationalité : américaine. Origines : Américaine Emploi et/ou études : étudiante en droit à UCLA. Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : héterosexuelle. Statut civil : célibataire. Groupe : écrire ici. Avatar : Ariana Grande

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Nina Pseudo : neon.heart Age : 18 ans Comment as-tu connu DIIYC ? : sur un forum en parlant avec Savanah Ton avis sur le forum : il est super jolie! Autre compte(s) : aucun Inventé/Scénario : inventé. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1- Méloria/ avatar2 - MéloriaMot de la fin : enjoy ^^

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Minnie A. Blake le Mar 30 Déc - 3:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Empty
MessageSujet: Re: Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:07


Because Ruby is my name.


Ruby Bevine Rose Frances, née Bevine Ruby Rose Frances a vu le jour en un beau Samedi quatre Août 1992. Elle est la fille de Lily et Evan Frances mais à été adopter par Julian et Honoria Frances à sa naissance, ses véritables parents n'aillant que seize et quinze ans. Elle est de ce fait renommée Ruby Rose Frances  en l'honneur de la mère des frères Frances décédée le jour de sa naissance d'un arrêt cardiaque. La petite tête blonde de la famille est la princesse de la maison Frances, son grand père William lui offre tout ce qu'elle veut et son oncle et sa tante, Lily et Evan ses parents biologiques sont à ses petits soins. Seule enfant du couple Honoria, Julian mais aussi seule enfant de toute la maison, elle à grandi dans le luxe et la joie.
À quinze ans, Ruby ne veut plus qu'on l'appelle ainsi, elle préfère Ruby. Son grand père est mort et lui à laisser toute sa fortune, fortune estimer à des centaines de millions de dollars, fortune également gérer par Honoria, Julian, Lily et Evan jusqu'à sa majorité. Ruby sait qu'elle n'a pas besoin de la gérer pour se servir et en profite, c'est le jour de ses dix-neuf ans que tout bascule vraiment pour elle. Soirée, alcool, drogue, sexe, flash... elle tente en vain de ne plus se rappeler cette soirée, mais le contact de la peau d'Adam sur la sienne ne fait que lui remémorer cette atroce soirée. Elle n'en aurait rien à faire si elle n'avait pas croiser Lucas sur le campus d’UCLA un an après son admission. Lucas, celui qu'elle croyait avoir tué le soir de son dix-neuvième anniversaire lorsqu'Adam l'avait renversé puis jeter à l'eau. Une sombre part de son passé qu'elle tente par dessus tout d'oublier.
Ruby est célibataire et pour dire vrai n'a jamais vraiment été en couple. Les coups d'un soir elle connait, filles comme garçons elle ne s'impose aucune limite. Fêtarde, elle fait parti de ces no limit de l'université qui lors de soirées vont dans les extrêmes sans pour autant gêner les autres. Très sociable, on ne peut pas dire qu'elle soit solitaire, au contraire elle est plutôt très entourée. Pourtant, en cette année 2010 elle à pris une résolution, elle veut changer d'horizon, de fréquentation. Ruby n'a plus de nouvelle de Carly et Adam qui sont parties vivre à New-York l'an passé, mais elle passe de plus en plus de temps avec son meilleur ami, un gay qui s'assume et qui contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas le moins du monde efféminé. Ruby s'est aussi beaucoup rapproché de Tyron, le meilleur ami d'Adam qui lorsque ce dernier à laisser Ruby seule après la soirée n'a pas hésité à saisir sa chance. Ils n'ont jamais officiellement été un couple mais Tyron est celui avec qui Ruby à eu la plus longue relation, pourtant elle n'en était pas amoureuse loin de là.
Cette année, Ruby donne des cours particuliers à des élèves du lycée de West Beverly Hills, étudiante en journalisme à UCLA elle à toujours été studieuse et en fait profiter bon nombre de personne, elle s'est même proposé pour donner des cours à d'autres universitaire. Ces petits jobs, lui rapporte un peu d'argent, même si elle n'en à pas réellement besoin, elle aime se sentir indépendante de ses parents, ses parents d'ailleurs.. Puisqu’on en parle, ils ont divorcés quand elle à eu dix-sept ans, elle est allé vivre avec son père à L.A et sa mère est resté à Portland avec Lily et Evan. Étrange situation, mais elle s'y est vite habitué. Joey aime le soleil de L.A et cette impression de liberté que lui inspire la ville.


FLASHBACK

Roule moins vite Adam bon Dieu!
Nous avions beaucoup bu ce soir là. Carly était à l'arrière raide défoncée avec Nolan dans le même état. Mon pote gay qui emballait comme un dingue ma meilleure amie, une première. J'avais tout juste dix-neuf ans de la veille, on avait fêté ça en boite en entrant avec de fausses cartes d'identité. Adam, le frère de Carly avait vingt-et un ans lui, il conduisait a vive allure tandis que Tyron, son meilleur ami passait la tête par la fenêtre en hurlant qu'il était le roi du monde. Je riais comme une dingue, les effets de l'extasie prise quelques minutes avant, me rendant complètement inconsciente. Cette soirée était la mienne, la notre. Adam avait enfin posé un regard sur moi et nous nous étions jeter l'un sur l'autre dans les toilettes du club, j'aimais Adam depuis la primaire et il n'avait eu qu'à me regarder comme il l'avait fait pour que je l'embrasse avec fougue. Nous étions tous dans sa voiture maintenant, d'une main il tenait le volant de l'autre, il tenait la mienne. Nolan et Carly venaient de s'endormir, Ty s'était calmer, il faisait nuit noire et les phares, même à pleine puissance ne nous aidaient pas. Je n'avais pas eu le temps de le voir et le coup de volant d'Adam n'avait servi à rien. Le choc avait été violent, réveillant Carly et Nolan, faisant réagir Ty. Nous venions d'entrer en collision avec quelqu'un. Je vais voir, ne bougez pas. Je t'accompagne. Sortant de la voiture avec Adam, nous n'avions pas réfléchi une minute de plus en voyant le corps inerte. Dix minutes plus tard, Ty et lui avait jeter l'homme que nous avions renverser à l'eau.. Comme dans ce film où des jeunes se font par la suite tués après avoir fait cela. Cette fois-ci, Adam était sur qu'il était mort. Je le croyais aussi, et puis je l'ai croisé il y'a peu dans les couloirs de UCLA. Il ne se souvient de rien et pourtant, je sais que c'est lui. Il dit avoir basculé du pont et avoir perdu connaissance avant de s'échouer sur la plage, mais je sais bien que c'est faux. On s'est tous juré de ne rien dire et pourtant, quelqu'un est au courant et n’arrête pas de me le faire comprendre, je commence à avoir peur, je reçois des appels effrayant la nuit, des SMS accusateur, des mots devant chez moi… Je deviens paranoïaque… Je crois.


If you really need me, you gotta got to love me harder

Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Minnie A. Blake le Lun 29 Déc - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Empty
MessageSujet: Re: Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:38

Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. 1417948529-ag12
Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Tumblr_nh3kwkbO9K1r4xn34o1_250Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Tumblr_mbugjyhj1Y1rr6nvvRuby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Tumblr_mv30k1ABsh1sptd1ao1_500




Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Tumblr_mqj7ozmwZc1qf1lcso2_500
Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. 43da2e384a7c0207785e181520e30e84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Empty
MessageSujet: Re: Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Bevine Rose Frances - Si ton mec ne te répond pas, c'est que dans ma chambre il n'y a plus de réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Présentations Drink-