Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Empty
MessageSujet: Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:45


Leonie Riley Swanson

 

Nom : Swanson Prénom(s) : Leonie Riley Surnom(s) : Leo. Date et lieu de naissance : 14/09/1993. Age : 21 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Brittanique. Emploi et/ou études : écrire ici. Classe sociale : Moyenne. Orientation sexuelle : Lesbienne. Statut civil : Célibataire. Groupe : Millenium. Avatar : Emilie Nereng.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : écrire ici. Pseudo : écrire ici. Age : écrire ici. Comment as-tu connu DIIYC ? : écrire ici. Ton avis sur le forum : écrire ici. Autre compte(s) : écrire ici. Inventé/Scénario : écrire ici. Crédit : gifs- / icon- / avatar1- / avatar2- Mot de la fin : écrire ici.

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Karina D. Ellington le Mar 30 Déc - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:49


Because Leonie is my name.


Pour commencer, ton enfance, qu'est ce que tu en retiens ? J'ai pas eu la plus belle des enfances au contraire, j'ai énormément souffert dans ma vie surtout a cause de mon beau père. Mon vrai père étant mort m'a mère s'est remise avec un nouvel homme 3 ans après ma naissance, soit 2 ans après sa mort. Cette homme m'a fait beaucoup de mal c'est ce qui m'a fait devenir lesbienne, ayant a cause de lui peur des hommes.
Parle nous un peu de toi, niveau caractère ça donne quoi ? Je suis devenu une fille forte après tout ce que j'ai pu vivre dans mon enfance. Petite j'étais chétive, naïve et j'avais peur de tout mais aujourd'hui je suis beaucoup plus forte et je ne me laisse plus faire.
Ta famille tu la décrirait comment ? Pour moi je n'ai plus de famille, mon père est mort et ma mère me prend pour une menteuse au sujet de mon viol par son cher nouveau mari alors a 12 ans j'ai été vivre chez ma tante puis a 16 ans j'ai déménager à Los Angeles seule.
Ta vie à L.A. elle se résume à quoi ? Tu fais quoi dans la vie ? Je vis ici depuis mes 16 ans et je suis encore dans mes études, je me les paye grace a ma tante qui prend soin de moi a la place de ma mère et grâce a des petits boulot comme du babysitting.
Comment vois-tu ton année coté cœur et coté professionnelle ? Côté coeur j'ai plutot envie de trainer les bar gay pour me trouver une fille pour la soirée sans forcément avoir a me caser. Côté pro je viens de redoublé mon année alors je compte bien bosser a fond.
Ton plus beau rêve c'est quoi ? Je rêve que le connard qui vit avec ma mère finisse en prison pour ce qu'il m'a fait subir il y a des années mais c'est peine perdu.
Et si tu nous parlais de tes projets d'avenir ? Je ne sais absolument pas ce que je veux mais prochain noel je m'achete un chiot, je m'ennuie dans mon petit studio toute seule.
Que penses tu des dangers qui rodent en ville ? Hacker, Gossip Girl et Mystérieux Kidnappeur ? C'est le genre de truc qui n'est jamais arriver avant a Los Angeles alors autant dire que comme tout le monde je flippe pour ma vie, mes donnés et j'ai peur de me faire enlever, d'ou le chien aussi.

Never back down

Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Karina D. Ellington le Mar 23 Déc - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:56

Avatar : Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Tumblr_inline_nbftbtfXMe1sh3ulj

Yourself : Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Tumblr_ndo7ytOWAY1u1en2po6_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonie Riley Swanson # Dieu a crée la Terre, tout le reste à été fabriqué en Chine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code de poste en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Présentations Drink-