Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Empty
MessageSujet: Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:58


Luke Anthony Mark Brooks

 

Nom : Brooks Prénom(s) : Luke Anthony Mark Surnom(s) : Luckey Date et lieu de naissance : 3 Mai 1993 à Melbourne Age : 21 ans Nationalité : Australiens Origines : Australienne - Italienne. Emploi et/ou études : 1/5 des Janoskians Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut civil : célibataire. Groupe : millenium. Avatar : Luke Brooks.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)