Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Empty
MessageSujet: Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:58


Luke Anthony Mark Brooks

 

Nom : Brooks Prénom(s) : Luke Anthony Mark Surnom(s) : Luckey Date et lieu de naissance : 3 Mai 1993 à Melbourne Age : 21 ans Nationalité : Australiens Origines : Australienne - Italienne. Emploi et/ou études : 1/5 des Janoskians Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut civil : célibataire. Groupe : millenium. Avatar : Luke Brooks.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Hugo Pseudo : bunnyhouse Age : dix-huit. Comment as-tu connu DIIYC ? : grâce à Vanah et Britt, puis je remplace Romane donc voila ^^. Ton avis sur le forum : L'es canon. Autre compte(s) : Aucun. Inventé/Scénario : Scénario. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1- Blondie / avatar2- minljiva Mot de la fin : Vive les patates

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Minnie A. Blake le Mar 30 Déc - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Empty
MessageSujet: Re: Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:58


Because Luke is my name.


Luke Anthony Mark Brooks est né le trois mai mille neuf cent quatre-vingt treize à Melbourne, il est le frère jumeau de Jaidon Domenic Brooks et le petit frère de Beau Peter Brooks. Les trois jeunes hommes sont les fils de Gina Brooks et d’un homme qu’il n’ont jamais considéré comme leur père, celui-ci étant parti alors que les jumeau venait d’avoir deux ans. Luke et Jai considère Beau comme leur modèle masculin, celui qui remplace un peu leur père, bien qu’il ne le considère pas comme tel, autant dire que la relation entre les trois frères Brooks est très intense, ils sont très soudés et chacun donnerait n’importe quoi pour les deux autres. Luke n’a jamais été un mauvais garçon, disons que malgré quelques petites turbulence il a vécut une enfance et une adolescence plutôt calme en compagnie de ses frères et de leurs meilleurs amis à eux trois, Daniel Sahyounie et James Yammouni. Le jeune homme à commencer à s’affirmer à l’adolescence et ce n’est pas ses frères qui peuvent le blâmer, chacun d’eux à affirmer une personnalité différente, si Beau était plutôt insouciant, Jai était le plus calme et doux des trois, Luke quant à lui se montre plutôt impulsif et violent. Bien entendu, il sait se montrer doux et attentionné, mais c’est son  mauvais caractère et son côté bagarreur qui ressorte le plus. Il s’emporte bien souvent pour un rien et ce malgré toutes ses tentatives d’être un minimum sérieux.

Dans la vie Luke a arrêter ses études, tout comme Jai et James, ils se sont consacrés à ce qui leur tient le plus à cœur, que ce soit à eux trois ou a Daniel et Beau, leur groupe. En effet depuis 2010, les garçons forment un groupe de Youtuber qu’ils ont appelés, les JANOSKIANS autrement dit: Just Another Name Of Silly Kids In Another Nation - Skip. Skip étant le surnom de Daniel. Ils font un cartons sur internet en postant des vidéos dans lesquels ils relèvent des défis, se mettent dans des situations plus ou moins embarrassantes ou bien comme ils le font de plus en plus souvent, en tournant des clips pour les chansons qu’ils écrivent, toutes plus folles les unes que les autres. Ils ont déjà plusieurs chansons à leur actif, notamment Best Friends, Set This World On Fire, Real Girls Eat Cake, This freaking Song & That‘s What She Said qui sont très apprécier de leurs fans.

Luke est un éternel célibataire et adore aller à gauche à droite, il ne s’en cache pas d’ailleurs. Certes, ça ne le dérangerais pas d’avoir une copine, il en a même déjà eu plusieurs, mais toutes ont finit par le laisser tomber, trop peu à l’aise avec sa célébrité et la proximité qu’il avait avec les fans du groupe. De plus, Luke garde un assez mauvais souvenir de ses aventures dut à l’alcool, mauvais oui et non, disons simplement qu’après une soirée trop arrosé il a malencontreusement coucher avec la petite amie de l’époque de son frère Jai, Jessica Everson, aujourd’hui Wettington. C’est d’ailleurs pour elle qu’ils sont tous aller à Miami, enfin non, à la base, Jai participais à Danse Avec Les Stars et ils devaient rentrer une fois l’émission terminer, mais Jessica était la prof de Jai et il voulait absolument renouer avec elle, ensuite, Beau à retrouver Savanah, et bien sûre, plus aucune raison de rentrer pour eux deux, donc Luke est rester. Luke aime beaucoup Jessica et Savanah, elles sont des personnes à qui il tient beaucoup et avec qui il a de très bons souvenirs.  Miami a aussi permis à Luke de rencontrer quelqu’un, Meryl Cohen. Ils ne sont pas ensemble et ça ne risque pas d’arriver du moins pas maintenant, disons que lorsqu’il l’a rencontrer, cette fille toute timide et mignonne, il s’est mis en tête de la changer un peu, de la dévergonder. Ils se sont rapprochés et il doit bien avouer qu’il aime bien sa compagnie, ça le change des autres filles, elle est différente, elle est douce, adorable et timide. Luke aime beaucoup Meryl.

Quitter le country club à été un soulagement pour Luke comme pour le reste des clients très certainement, soyons honnête,  après les évènements de cet été tous le monde voulait partir. Une fusillade… Luke a tout fait pour protéger Meryl, c’est ce qui les a rapprocher. Il lui a promis de rester en contact avec elle et chaque jour, depuis qu’il est rentré à Melbourne, il lui envoi un message ou prend de ses nouvelles, il a même parler d’elle lors d’une twittcam ce qui n’a pas échapper à son jumeau qui lui a clairement fait comprendre que Luke tenait à Meryl plus qu’il ne voulait l’avouer.

Luke passera son année à Los Angeles avec ses frères, James, Daniel, la mère de James et leur mère à eux, ils viennent ici pour passer plus de temps dans la culture américaine et chacun des frères Brooks à une raison de vouloir se rendre non pas à Miami ou New York mais bien Los Angeles, si Jai veut redécouvrir Hollywood, Beau va retrouver Savanah et Luke compte bien revoir Meryl et peut-être lui avouer ce qu’il ressent pour elle.

Potatoes gonna potate

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Empty
MessageSujet: Re: Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:20

Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Tumblr_n83e2kCjcW1qiiwoqo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Empty
MessageSujet: Re: Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Anthony Brooks - À la plage, un enfant faisait un château de sable et j'ai fait exprès de marcher dessus. Pas sur le château, sur le gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau.
» Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus.
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Thomas Anthony John Parker [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Présentations Drink-