Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Empty
MessageSujet: Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:00


Declan Ronan Stanford

 

Nom : Stanford. Prénom(s) : Declan Ronan. Surnom(s) : Dekai. Date et lieu de naissance : 28 Mai 1991. Age : 23 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Amériaine. Emploi et/ou études : Acteur et mannequin. Classe sociale : Moyenne. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut civil : Célibataire. Groupe : Millenium. Avatar : Zac Efron.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Justin. Pseudo : Jalow. Age : 18 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : grâce a moi même. Ton avis sur le forum : Je cherchais un bon forum je l'ai trouver. Autre compte(s) : Nop. Inventé/Scénario : Scénario d'une fille qui n'est plus là. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1-bazzart / avatar2-bazzart Mot de la fin : don't know.

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Karina D. Ellington le Dim 11 Jan - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Empty
MessageSujet: Re: Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:00


Because Declan is my name.


Nous sommes en avril 1991, tout simplement en plein printemps, ce jour là, Monsieur et Madame Stanford marié depuis 1 ans et demi ont la chance de faire voir le jour a un très mignon petit garçon auquel ils ont donné le très rechercher nom de Declan et son second prénom lui vient tout simplement de son grand frère décédé deux ans auparavant, Ronan. Il y a deux ans de cela, Elsa et Keith Stanford ou plutot Keith Stanford et Elsa Nicholson ont tenter d'avoir leur premier enfant. Au bout de 7 mois de grossesse, Elsa accoucha prématurément et après trois jours d'hospitalisation le petit Ronan fut emmener par la mort. C'est donc en hommage a son grand frère que Declan reçu ce second prénom qu'il porte le plus fièrement possible depuis qu'il sait d'où il vient.

Nous arrivons en 2007, Declan a 16 ans et ce petit là c'est pas le genre de mec a qui faut se frotter. Disons le, ce petit là est un véritable gosse de riche. Un père avocat et une mère coiffeuse de star ça aide beaucoup à bien vivre. Donc nous disons que du haut de ses 16 ans le jeune Declan était un peu le mec à suivre, le populaire à Miami, celui qui n'avait peur de rien ni de personne. Grande star de son équipe de basket, il fait face à tout les obstacles de la vie avec dignité, sans jamais flancher

Deux ans plus tard, alors que Declan venait tout juste d'avoir 18 ans, il décroche son premier rôle. Son rêve à toujours était d'être basketteur et pourtant le métier d'acteur l'attirait vraiment alors il s'est lancé, il a passé une première audition qu'il a eu haut la main. Et on ne peut pas dire qu'il ai eu le droit a le piston de sa mère, il a toujours refuser une aide de ce genre. La seule aide que Declan accepte de ses parents c'est l'argent mais aussi le soutiens moral bien entendu puis que nous ne sommes rien sans le soutiens de nos parents et de nos amis. Des amis, Declan n'en a jamais manqué mais ils ne sont pas là pour l'argent qu'il possède ou pour avoir un peu de popularité découlant de lui. Non ses amis sont de vrai amis qu'il avait bien avant de devenir la star de basket qu'il est mais rien n'empêche qu'il soit devenu LA bande inséparable du lycée. Mais en cet année de 2009 les choses sont plus compliqué. Declan doit gérer ses tournages, ses entrainements mais aussi ses sortis avec ses amis ainsi que bien entendu ses cours.

2012, 3 ans plus tard, Declan est un véritable acteur qu'on peu voir dans quelques séries télé et quelque petit film mais c'est fini pour lui. Trois ans lui ont suffit, il a perdu quelques amis et également sa dernière petite amie. Depuis il a jurer de vivre pour lui et non pour une pseudo carrière ou encore pour une fille. Maintenant sa vie se résume a vivre ses rêves.

2014, ca fait deux ans que Declan vit la vie au jour le jours, nous sommes en Juillet 2014 et Declan a trouver LA fille qui a réussi a lui faire tourné la tête. Ca ne lui était pas arrivé depuis près de 5 ans, il n'était jamais tomber amoureux mais aujourd'hui il ressent quelque chose pour cette fille sans pour autant pouvoir dire qu'il l'aime. Declan a passer un maximum de temps avec Victoria cette fille si différente de lui mais il faut bien l'avouer, ils vivent dans deux mondes si différents que Declan a bien douté qu'il puis un jour s'entendre vraiment avec elle. Il a bien essayer mais la belle n'a pas craquer comme il l’espérait alors il a laisser tomber. Il a cet été la revu Alexis une jeune fille avec qui il a eu une aventure après le divorce de cette jeune femme, ils se sont ainsi réellement rapprocher. Il a pu également retrouver durant ses vacance la seule et unique Savanah Bass la fille qu'il avait fait passer de mignonne petite Californienne en redoutable jeune femme rien qu'en passant du temps avec elle. Ils sont d'ailleurs de nouveau ami c'est ayant besoin de changer d'air Declan a décidé de déménager la où tout ses nouveaux amis vont, Los Angeles. C'est aussi là que Brittany Sykes et Dan Patch lui ont proposer quelque contrat, Brittany aimerait l’engager comme égérie de sa nouvelle ligne pour homme et Dan pense sincèrement relancer leurs deux carrière d'une pierre deux coup avec pour commencer de simple pub.

Appelle moi Dieux

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Empty
MessageSujet: Re: Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:57

Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Tumblr_ndhmpcWWdj1sddkyto9_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Empty
MessageSujet: Re: Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Présentations Drink-