Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 scenario de california

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raise your glass
Raise your glass
♚ The Staff • I'm here for you
+ Je te remercie pour l'avatar : wild life
+ Je ressemble grave à : moi même
+ Dans la vie je suis : producteur de Raise Your Glass
+ Messages poster : 18
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

scenario de california Empty
MessageSujet: scenario de california scenario de california Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:35

California L. Finley a écrit:

   
Travis P² Nom
"you're just a little bit out off my limits"
 

   
Hello, moi c'est Travis ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler surnom. Je suis née à ville au choix il y a de ça 25 années, le JJ/MM/1991. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je suis ici pour un shooting et pour passer des vacances avec ma copine Les gens disent de moi que je suis possessif, prétentieux, trop sûr de moi, courageux, bagarreur, manipulateur; mais ça c'est sans doute parce que je suis un into the light ou not like the others ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis en couple et également hétérosexuel. Sinon je suis aussi mannequin ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Daniel Sharman, Tyler Posey ou au choix. Bref, j'ai tout pour être heureux...


   
Son histoire
L'histoire de Travis est assez libre, seuls quelques points sont absolument important, ceux-ci concernant son âge, ses attitudes et son caractères ainsi que sa rencontre avec California.
-Travis est très manipulateur, il sait obtenir ce qu'il veut par tout les moyens.
-Prétentieux, il s'arrête souvent sur ses acquis et croit que tout lui est du
-Même s'il ne le cache pas, il à du mal à s'avouer qu'il est amoureux de California, de plus il est extrêmement possessif envers elle et lui fait suvent des crises de jalousies injustifiées, sans pour autant en abusés.

Travis dans mon histoire:
Négociabilité
Alors déjà si tu lis ceci c'est que mon scénario t’intéresse un tant soit peu alors merci d'y prêter attention. Ensuite, si tu choisis de tenter ta chance et de laisser ton imagination donner vie à mon Travis, je t'offre autant de cookies que tu veux et ma reconnaissance éternelle (sisi comme dans Toy Story, les petits martiens là) Voilà donc quelques informations à savoir si tu veux tenter ta chance ^^

AVATARS: négociable à cent pour cent, j'ai proposer Daniel Sharman et Tyler Posey parce-que c'est plus facile pour les gifs et photos avec Crystal (merci Teen Wolf) et aussi par habitude de les voir en couples avec elle, mais vous pouvez tentez avec quelqu'un d'autres, simplement, il faut que l'avatar me plaise.

PSEUDO: J'ai laisser le choix pour le deuxième prénom et le nom de famille mais Travis est non négociable. Vous pouvez mettre le pseudo comme vous le souhaitez, sous la forme de votre choix (T. prénom nom ou Travis P. Nom ou Travis nom) mais je ne laisserez pas la possibilité de changer Travis.

CONNEXION: N'ayant pas beaucoup d'accès internet moi même, je ne vais pas chipoter, deux fois par semaine ou plus me convient totalement. Du moment que vous êtes actifs dans les RP's avec moi je suis comblées

AUTRES: J'éspère trouver mon Travis au plus vite  :kneel:  I love you  :hug2:  :hii:  :dance:  :lama:  :dead:  🍣  :table:  :poldance:  :littleh:  :brill:  :hard:  💋  :tronco:  :max:  :drague:  :hey:  :calinou:  :saumon:  :partyhard:  :plop:  :sex:  :fuckoff:  :yeah: :  :fouet:  🦄  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :pacman:  :pacman: 


   
California L. Finley
   Petit-ami
   
California et Travis sont ensemble depuis quelques temps maintenant, un couple un peu spécial certainement. Si Travis montre bien à tous qu'il est avec California, contrairement à l'ex de cette dernière il n'en oublie pas le fait qu'il à été trahis de nombreuses fois auparavant et fait bien comprendre à California qu'elle peut le perdre à tout instant, au moindre faux pas. Entre eux, c'est l'amour fusionnel, ils se cherchent toujours, on besoin du contact de l'autre et on du mal à passer une journée sans parler de l'autre ou sans lui envoyer un message. Jaloux l'un et l'autre, ils se font bien souvent des crises qui tournent aux scènes de films à l'eau de roses ou les héros s'excuse et se retrouvent, même si parfois c'est plus violent. Une courte rupture quelques mois après qu'ils se soient mis ensemble leur à montrer qu'ils tenaient l'un à l'autre plus qu'a personne.


   
Copyright AFTERGLOW

   
Revenir en haut Aller en bas
https://raise-your-glass.forumactif.org
 

scenario de california

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scénario d'Ivanny
» Modele de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Scénarios DIIYC-