Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) nathan sykes - une moitié de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : (m) nathan sykes - une moitié de moi Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

(m) nathan sykes - une moitié de moi Empty
MessageSujet: (m) nathan sykes - une moitié de moi (m) nathan sykes - une moitié de moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:50


   
Nathan James Kyle Sykes

     

   
Nom : Sykes. Prénom(s) : Nathan James Kyle. Surnom(s) : Nate. Date et lieu de naissance : 14/05/1991 à Chicago. Age : 23 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Américaine. Emploi et/ou études : Dans les affaires avec son père. Classe sociale : Aisée. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut civil : Célibataire. Groupe : Au choix. Avatar : Nathan Sykes.


   
That's just who you are.
Histoire ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
   Négociabilité ▬ Nathan étant un personnage clé de mon histoire puisqu'il est le jumeau de la belle Brittany, rien n'est vraiment négociable. Nathan reste Nathan pour l'avatar, Kyle est un prénom négociable (je tiens a ce qu'il en ai trois et les deux premier sont ses prénoms réel), les liens ne sont pas négociable et l'histoire s'est réellement déroulé donc non négociable. Je sais que ca fait très restreint mais Nathan est un personnage pour qui j'ai d'énormes exigeance.
   


   
Toi et tes petits liens
Brittany T. Swift-SykesSoeur jumelle ▬ description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
   
Savanah M. BassEx petite amie ▬ description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

   
Copyright AFTERGLOW


   


Dernière édition par Karina D. Ellington le Ven 20 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

(m) nathan sykes - une moitié de moi Empty
MessageSujet: Re: (m) nathan sykes - une moitié de moi (m) nathan sykes - une moitié de moi Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:53

RESERVED!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nathan sykes - une moitié de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Scénarios DIIYC-