Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley W. Greyson
Marley W. Greyson
♚ The Staff • I'm here for you
+ Je te remercie pour l'avatar : Crick
+ Je ressemble grave à : Rachel Bilson
+ Dans la vie je suis : étudiante à Princeton
+ Mon beau visage : I swear
+ Mon bel amour : hate you need you love you
+ Messages poster : 69
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

(M) Adam Brody Empty
MessageSujet: (M) Adam Brody (M) Adam Brody Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:36


Jackson Prénom² Nom


âge → 24/25 ans date de naissance → Au choix lieu de naissance → Au choix nationalité → Americain origine(s) →Au choix  occupation → Au choix orientation sexuelle → Hétérosexuel caractère →Possessif et trop sûr de lui, Jackson ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est aussi très jaloux. statut → Marié mais célibataire (WTF!) groupe → Au choix avatar → Adam Brody

Le lien qui vous unis