Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley W. Greyson
Marley W. Greyson
♚ The Staff • I'm here for you
+ Je te remercie pour l'avatar : Crick
+ Je ressemble grave à : Rachel Bilson
+ Dans la vie je suis : étudiante à Princeton
+ Mon beau visage : I swear
+ Mon bel amour : hate you need you love you
+ Messages poster : 69
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

(M) Adam Brody Empty
MessageSujet: (M) Adam Brody (M) Adam Brody Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:36


Jackson Prénom² Nom


âge → 24/25 ans date de naissance → Au choix lieu de naissance → Au choix nationalité → Americain origine(s) →Au choix  occupation → Au choix orientation sexuelle → Hétérosexuel caractère →Possessif et trop sûr de lui, Jackson ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est aussi très jaloux. statut → Marié mais célibataire (WTF!) groupe → Au choix avatar → Adam Brody

Le lien qui vous unis
Marley W. Greyson → Lorsqu'elle est partit en vacance à Las Vegas avec son meilleur ami, Marley ne s'imaginait pas en revenir marié à un inconnu, il en va de même pour Jackson qui en entrainant son meilleur pote à Vegas pour son enterrement de vie de garçon ne se voyait pas rentrer chez lui avec la même entrave que son pote, marié. Les choses ont tournées assez mal à la suite d'une soirée bien arrosée, Marley et son meilleur ami avait bu et elle s'était retrouver seule au bar après que ce dernier soit retourner à leur hotel. Jackson l'avait accosté, ils avaient parler et buent. Beaucoup buent, au point qu'en se réveillant le lendemain dans la chambre d'hotel de Jackson, Marley ne se souvenait plus de rien. La seule preuve de cette soirée était le certificat de mariage de la WhiteChapell Presley King. Du bidon? Pour elle oui, pour lui oui, sauf que rien ne se passe jamais comme on le voudrait n'est-ce pas? En apercevant Marley sur l'une des videos de RAISE YOUR GLASS, Jackson la reconnait immediatement. Il souhaite savoir si la jeune fille se souvient de lui deux ans après Las Vegas et se rend chez un ami à Princeton. En retrouvant Marley, lorsque celle-ci l'ignore il lui ressort le contrat qui les certifie mariés. Bien que ce ne soit pas valable dans le New Jersey, le jeune homme est bien décidé à ce que personne ne touche à sa femme, bien que celle-ci ne soit pas du tout d'accord avec lui et souhaite au plus vite qu'il s'en aille. Sauf que quand les sentiments entrent dans la danses, c'est plus difficile de s'arrêter. Don't say it's over before the start

Made By AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Marley W. Greyson
Marley W. Greyson
♚ The Staff • I'm here for you
+ Je te remercie pour l'avatar : Crick
+ Je ressemble grave à : Rachel Bilson
+ Dans la vie je suis : étudiante à Princeton
+ Mon beau visage : I swear
+ Mon bel amour : hate you need you love you
+ Messages poster : 69
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

(M) Adam Brody Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Brody (M) Adam Brody Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:42


Mot de l'Auteur
Coucou I love you, merci de t'interesser à mon scénario. Un scénario que j'attend avec impatience :)Si tu le choisis, je suis à ta merci jusqu'à la fin des temps Very Happy

Le scenario:
Négociable: Le prénom, mais attention il faut que ça me plaise :)L'avatar, mais alors très très très difficilement. Et il faut qu'il soit brun et qu'il fasse son âge.
Ce que j'attend du membre Une connexion assez fréquente, je ne veux pas de fantôme. Deux fois pas semaine me suffit amplement :)J'attend aussi du membre qu'il ait un niveau de RP assez bon, je ne demande pas trente lignes, mais entre six et dix ce serait parfait. Ce qui serait le must ce serait que le membre participe à tout le forum, hors RP et RP.
Et sinon? Merci merci merci à celui qui prendra mon scénario I love youI love youI love you❤Promi celui qui le prend je fais tout ce qu'il veut!!!
Made By AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Big brothers is watching you :: On a besoin d'eux-