Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Groupes DIIYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:29

Comme on le fait pas sur WIYWN, pour les groupes de Drink on peut reprendre les sept péchés capitaux? J'ai déjà les descriptions: