Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Groupes DIIYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:29

Comme on le fait pas sur WIYWN, pour les groupes de Drink on peut reprendre les sept péchés capitaux? J'ai déjà les descriptions:

+ L'AVARICE:  On pense souvent que l’orgueil est le pire péché qui soit, mais pense t -on à ceux qui portent en eux le péché du richissime Mammon? Le Dieu démon de l’avarice offre à ses protégés un défaut bien pénible. L’avare n’aime pas partager, il aime amasser les richesses et ne les dépenses qu’en cas d’extrême urgence et encore. Il n’est pas nécessaire de préciser que l’avare à souvent en sa possession plus que ce qu’il n’a besoin d’avoir, pourtant l’avare ne prête pas. Si certains sont possessif, ils n’arrivent pas à ce degré de possessivité qui emporte les protégés de Mammon. « Je veux, je veux, je veux » ils ont tout, veulent plus mais ne donnent rien en échange. S’il faut payer pour avoir, ne compter pas sur eux, ils ne débourseraient pas un sous, même si leur vie en dépendait. Radin. Voilà ce qu’ils sont. Vicieux et sournois, les avares ne donnent rien, que ce soit en argents ou en actes, moins ils en font, plus ils sont heureux. On pourrait les associer aux paresseux, sauf qu’ils ne vivent pas sous la dépendance de quelqu’un. Un avare et un paresseux s’entendraient très bien, il est déconseillé aux gourmands et aux avares de tisser des liens, s’ils ne veulent pas donner à l’autre la nausée, l’un donnant trop, l’autre pas assez.

+ LA COLÈRE: La violence est l’un des premiers mots qui viennent à l’esprit de ceux qui vous décrivent. Les colériques ne se laissent pas marcher sur les pieds, s’affirment et savent se faire entendre. Le colérique est le plus fort et il aime le montrer, il sait ce qui est à lui et défense de se l’approprier si l’on ne veut pas finir dans un sale état. Le colérique est cruel, il peut être violent, rageur et il fait peur. S’il ne se fait pas peur à lui même il effraie ses proches qui le jugent trop impulsif. Mais attention, le colérique ne l’est pas forcément à l’extérieur, non, le colérique peut cacher sa rage en lui même ou bien la concentrer sur lui ou sur des personnes en particulier. Le colérique s’énerve facilement mais bien souvent contre lui même. Un colérique qui ne laisse pas sa colère s’échapper de temps à autres aura tendance à se faire du mal à lui même. Il est important pour eux de s’entourer d’amis en qui ils peuvent avoir confiance. On leur conseil fortement de parler avec les gourmands, qui par leur joie de vivre les aideront à aller mieux, mais il n’est pas interdits pour eux de s’entourer d’envieux qui ont une même rage de possession en eux. Il est cependant fort déconseillé aux colériques de faire ami-ami avec l’orgueilleux, trop de compliment visé sur leur propre personne pousserait un colérique à vouloir frapper la tête de leur ami contre le sol à plusieurs reprise.

+ L'ENVIE:  S’il y’a bien des personnes à Los Angeles qui sont dangereuses, ce sont les envieux. Ces derniers veulent toujours plus que ce qu’ils n’ont déjà et contrairement aux gourmands, ils sont assez radins. Jamais content de leurs acquis, ils veulent toujours plus que le voisin. Jaloux, ils n’hésitent pas à commettre les actes les plus graves pour obtenir ce qu’ils veulent et nous ne parlons pas ici de simple objets matériels, non un envieux vous jalouse pour tout, une jolie peau, un sac à main Prada qu’il n’aurait pas acquis, une cravate… certes, mais aussi pour votre meilleur ami, votre petite copine, votre mère et même votre chien. Les envieux veulent tout, tout de suite. On déconseille aux envieux la fréquentations des gourmands, il est fort probable que votre jalousie ne vous emporte rapidement si vous croisez leurs routes, il est par contre plus probable que vous vous entendiez bien avec les Colériques qui ont un tempérament de feu tout comme vous, ou bien les luxurieux qui ne sont pas vraiment attachés à la possessions.

+ LA GOURMANDISE: Je n’ai jamais vu personne vouloir autant. Contrairement à ce que vous pourriez croire, la gourmandise n’est pas seulement le fait de manger trop souvent, si ce n’est pas tout le temps. Les gourmands veulent tout et tout de suite. Un conseil, ne jamais vous lancer dans une séance de shopping avec un gourmand, si vous le faite, c’est à vos risques et périls, nous vous aurons prévenu qu’il est dangereux de s’y aventurer et nous ne parlons pas ici que de simple vêtement. Non, un gourmand vous ferais passer une petite minute dans un magasin quelconques et des heures à la caisse pour tout emporter chez lui. Jamais rassasié, les gourmands ne cessent d’agrandir leurs stock, qu’importe le domaine, ils veulent tout, ne résistent à rien. Gourmands, inconditionnels dépensiers, entourez vous de paresseux, ils adorent recevoir et vous adorez donner. Un conseil d’ami, évitez les Avare, ils risqueraient de faire un arrêt sur le champs s’ils vous voyaient ainsi dépenser votre fortune.

+LA LUXURE: Bien souvent mis en rapport avec le luxe, la luxure n’a pourtant rien à voir. Sauf si bien sûre vous êtes riche et que vous aimer le sexe au point de ne penser qu’à la chaleur humaine de votre compagne ou de votre sexfriend toute une journée durant. S’ils sont aussi normaux que tout ceux qui les entourent, les luxurieux ont un défaut qu’il est difficile de cacher quand on se retrouve seul avec eux dans une pièce. S’ils ne sont pas tous porté sur le sexe, ils ont une fâcheuse tendances à draguer absolument tout ce qui bouge, un luxurieux en manque peut être capable de tout pour obtenir un peu de compagnie. Ils ne recherchent qu’une chose, le plaisir physique. Un luxurieux bien entouré est un luxurieux heureux, n’hésitez pas à parler un peu avec nos orgueilleux petits anges, ils aiment être complimentés contre toutes sortes de petits services. Une aventure par-ci, un compliment par là et l’affaire est conclu.

+ L'ORGUEIL: Si la luxure est un péché charnel, l’orgueil est quant à lui un péché psychique si l’on peut l’appeler ainsi. Les orgueilleux sont tout ce qu'il y'a de plus énervant. Sûr d’eux à un point inimaginable, ils n’hésiteront pas à vous rabaisser pour vous prouver que oui, ce sont eux les meilleurs. Ils n’ont besoin de personne et bien souvent il est difficile de passer une journée complète avec un orgueilleux pur et dur si l’on à aucune réparti ou si l’on est pas nous même orgueilleux au point de pouvoir faire cracher ses tripes à celui d’en face. Ils nous donnent la nausée à toujours se mettre en avant, du « Je » en veux tu en voilà, plus narcissique tu meurs… Les orgueilleux sont les meilleurs, ils sont les plus forts, les plus intelligent et bien souvent les plus entourés d’hypocrites. Un orgueilleux sans sa cours, pour lui faire l’éloge n’est pas bien, n’est pas heureux. Entourés vous de Paresseux et d’Avare, ils ne seront jamais contre un peu d’argent ou d’aide pour vous faire de beaux compliments.

+LA PARESSE: La paresse n’est pas le péché le plus grave en soit, mais une fois atteint de celui-ci, il est quasiment impossible de s’en défaire. Tout commence par un petit effort évité, le paresseux fait tout son possible pour ne pas avoir à bouger ses jolies petites fesses. On reconnaît un paresseux à sa façon de rester assis des heures sans rien faire, regardant les aiguilles de l’horloge tourner en rond de façon béate et stupide. Un paresseux se laisse aller, il est aussi très fréquent que le paresseux ne vivent pas de ses propres moyens mais au dépend de quelqu’un d’autre. Non pas d’un avare, mais plus souvent d’un gourmand, puisque ceux-ci ne se refusent rien. N’hésitez plus jeunes paresseux (ou vieux) lancer vous à la recherche du gourmand parfait, celui-ci vous refera une santé sans se soucier des dépenses. Tout le monde est paresseux, mais certains le sont plus que d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:03

J'ai un gros problème avec les péchés capitaux je n'arrive jamais a caser aucun de mes perso dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:08

Bah je sais pas quoi mettre en groupe alors
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:11

Je crois que c'est vraiment le plus dur a faire les groupes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:18

Ouais, bah perso, les péchés capitaux, j'ai que Max que j'arrive pas à caser donc voila...

Je vais regarder un peu sur d'autres pour voir ce qui se fait
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:19

Moi j'en ai vraiment aucun
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:52

Sinon on fait par quartier, mais le problème de L.A c'est qu'y'en a 99 des quartiers, donc faudrait en selectioner genre 4 ou 5 un peu différents ou alors on fait genre: West - east - south - north
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:53

je suis en train de regarder la majorité fait par caractère
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:57

Ouais mais c'est chiant ça, c'est trop commun
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:58

C'est le seul truc qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:07

Moi je veux pas, c'est chiant aussi, y'a certains personnages qui rentrent dans plusieurs catégories et c'est nul de faire un truc comme Not like the others, c'est un peu comme si on faisait un groupe pour les gens à part histoire de les foutres dans un sac tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:22

J'aime bien ceux de Fuck it and what they think avec les noms de cocktail c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

Ouais c'est un peu ce qu'on avais sur Shadow of miami j'y pensais
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:27

Bah je trouve ça pas mal, puis L.A c'est un peu une ville de fête donc ça collerait à la ville
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:29

ouais tu fais genre 4 groupe

ceux qui profite de la vie
les bad
le droit chemin
et c'est le bodel dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:35

Faudrais faire un truc genre les gens peuvent changer de groupe selon l'évolution du personnage, parce-que moi, Vanah au début c'est le 3 et après elle passe dans le 4 ou le 2 selon l'évolution

(je vais dodo jum on continu demain)
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:37

bah oui on peu toujours changer
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:46

J'ai fais ça:

Millenium: Ces habitants de Los Angeles sont aussi pétillant que le millenium, remontant à base de Vodka et de Champagne. Ils sont optimistes et il est presque impossible de leur faire perdre le sourire, ils partent toujours vainqueur et sont toujours dynamique, prêt à partager leur bon humeur. Toujours présent pour leurs amis, ils dissimulent sans peine leurs problèmes en se concentrant sur le bonheur de leurs proches.

Walking Dead: S’il y’a bien des personnes dont nous ne vous recommandons pas la fréquentation, ce sont ces habitants de la cité des anges. Causeur de troubles et aimants à problèmes ils sont parfois violents et dangereux. Ces habitants de L.A ont une vie plus ou moins facile et leur côté arrogant et bagarreur leur cause bien du tords, si certain s’en sorte plutôt bien dans la vie, ceux-ci ont pris le mauvais chemin et ont beaucoup de soucis à se faire pour l’avenir. S’ils n’ont pas finis en prisons au moins une fois, ils ont un casier judiciaire bien rempli et tentent pour une bonne partie d’oublier leurs problèmes dans l’alcool et la drogue. Manipulateur et aussi dangereux que les divers alcool qui composent le Walking Dead, il est souvent difficile de se défaire de leur néfaste influence.

Apple Beer: S’ils ne sont pas des plus fêtards ou des plus mauvais et si leur vie n’est pas un véritable fiasco, elle n’en est pas pour autant sans intérêt. Ces habitants de Los Angeles n’ont pas une vie parfaite mais ils savent peser le pour et le contre. Ils ne font pas la fête tout les soirs mais savent s’amuser, ils connaissent de mauvaises périodes comme de bonnes mais savent gérer leurs problèmes, ce sont très certainement les personnes les plus saine d’esprit de la ville et ils vivent une vie aussi étonnante que l’Apple Beer.

In the mood: Si certains anges de la ville ont une vie bien rangée et tranquille, d’autres ont bien du mal à gérer tout ces petits problèmes qui les assaillent. Autant être franc leur vie est un vrai fiasco, c’est le bordel et entre les passions amoureuses, le travail, la vie privé et tout ce qui les entourent, ils ne savent plus ou donner de la tête. Ils s’en sortent comme ils peuvent en essayant de tout arranger dans leurs vies qui sont devenus si compliqués. Ces habitants de L.A vivent une vies pleine d’embûche et ont une force de caractère qui les associes bien à la force de la vodka qui est l’ingrédient principal du punch In The Mood.
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

C'est super top j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:34

On fait ca maintenant les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:20

Je pensais à un truc genre: Walking Dead
Millenium
Apple Beer
In the mood
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:38

Bah le violet le pb c'est que yen a partout donc on va avoir l'impression qu'ils ont pas de groupe
Essaye in violet foncer et un rose ou rouge
Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:37

Minnie A. Blake a écrit:
Je pensais à un truc genre: Walking Dead
Millenium
Apple Beer
In the mood

Walking dead
Millenium
Apple Beer
In the mood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupes DIIYC Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes DIIYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Administrations DIIYC-