Raise Your Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raise Your Glass

Un croisement entre Big Brother et Dilemme, bienvenu dans le jeu le plus dangereux du moment : Raise Your Glass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupes DIIYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC - Page 2 Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

Je trouve ca mieux
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC - Page 2 Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:01


Les groupes

On se ressemble

Millenium

Ces habitants de Los Angeles sont aussi pétillant que le millenium, remontant à base de Vodka et de Champagne. Ils sont optimistes et il est presque impossible de leur faire perdre le sourire, ils partent toujours vainqueur et sont toujours dynamique, prêt à partager leur bon humeur. Toujours présent pour leurs amis, ils dissimulent sans peine leurs problèmes en se concentrant sur le bonheur de leurs proches.

Walking Dead

S’il y’a bien des personnes dont nous ne vous recommandons pas la fréquentation, ce sont ces habitants de la cité des anges. Causeur de troubles et aimants à problèmes ils sont parfois violents et dangereux. Ces habitants de L.A ont une vie plus ou moins facile et leur côté arrogant et bagarreur leur cause bien du tords, si certain s’en sorte plutôt bien dans la vie, ceux-ci ont pris le mauvais chemin et ont beaucoup de soucis à se faire pour l’avenir. S’ils n’ont pas finis en prisons au moins une fois, ils ont un casier judiciaire bien rempli et tentent pour une bonne partie d’oublier leurs problèmes dans l’alcool et la drogue. Manipulateur et aussi dangereux que les divers alcool qui composent le Walking Dead, il est souvent difficile de se défaire de leur néfaste influence

Apple Beer

S’ils ne sont pas des plus fêtards ou des plus mauvais et si leur vie n’est pas un véritable fiasco, elle n’en est pas pour autant sans intérêt. Ces habitants de Los Angeles n’ont pas une vie parfaite mais ils savent peser le pour et le contre. Ils ne font pas la fête tout les soirs mais savent s’amuser, ils connaissent de mauvaises périodes comme de bonnes mais savent gérer leurs problèmes, ce sont très certainement les personnes les plus saine d’esprit de la ville et ils vivent une vie aussi étonnante que l’Apple Beer.

In the mood

Si certains anges de la ville ont une vie bien rangée et tranquille, d’autres ont bien du mal à gérer tout ces petits problèmes qui les assaillent. Autant être franc leur vie est un vrai fiasco, c’est le bordel et entre les passions amoureuses, le travail, la vie privé et tout ce qui les entourent, ils ne savent plus ou donner de la tête. Ils s’en sortent comme ils peuvent en essayant de tout arranger dans leurs vies qui sont devenus si compliqués. Ces habitants de L.A vivent une vies pleine d’embûche et ont une force de caractère qui les associes bien à la force de la vodka qui est l’ingrédient principal du punch In The Mood.

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Themerys E. Allister
Themerys E. Allister

+ Je ressemble grave à : Ariana Grande
+ Dans la vie je suis : étudiante
+ Mon beau visage : one last time i need to be the one who takes you home
+ Messages poster : 76
+ Je me suis inscrit le : 14/08/2014

Groupes DIIYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:29

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karina D. Ellington
Karina D. Ellington

+ Je te remercie pour l'avatar : Moi même
+ Mon beau visage : Groupes DIIYC - Page 2 Tumblr_neje3il6U61st5z40o3_250
+ Messages poster : 158
+ Je me suis inscrit le : 16/04/2013

Groupes DIIYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:30

je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupes DIIYC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes DIIYC Groupes DIIYC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes DIIYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Contexte de DIIYC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise Your Glass :: Administrations DIIYC-